Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Galère Mac + Xone 3D + Traktor Pro

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 996 vues
  • 6 followers
1 Galère Mac + Xone 3D + Traktor Pro
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'achat de ce jouet de folie, le Xone 3D mais je galère vraiment à m'en servir à 100%.
Voici mon problème :
quand je le passe le mixer en external, j'arrive bien à tout mixer comme je veux mais les LEDs du Xone ne s'allument plus, et le BPM n'arrive plus à être détecter...
J'ai beau tout traficoter dans tous les sens... impossible de résoudre le problème...
Si jamais vous pouviez m'aider, ca serait kro kro gentil!...

Merci bien


Xavier (newbie..) :mdr:
Afficher le premier post
11
Ouep, j'ai bien vu le fichier PDF mais le scan est tellement mal fait qu'à certain moment, c'est difficile de lire ce qu'il est marqué.

Merci quand même à toi pour ton aide :bravo:
12
Voilà... Garde une copie de l'original du .tsi et va dans les préférences de Traktor. Sous "commandes Midi", va voir comment les commandes sont organisée. J'ai personellement changé les attributions des boutons pour actionner les effets, j'ai aussi attribué a l'un de potentiomètre la commande "playliste scrolling", ce qui me permet de naviguer dans mes playlistes sans utiliser la souris... Est-ce que mes réglages sont meilleures à présent? Oui, pour moi! Si nous devions utiliser tous les mêmes réglages, une Xone ne serait plus une Xone. Autant acheter une console moins chère...
Gabet12
13
quelqun a une idee sur comment est ce possible de enregistrer ses mix avec xone 3d et traktor pro???
merci davance
14
tu peux utiliser quicktime pro