Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 43C + X1 (x2) + Traktor Pro 3 (avis)

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 475 vues
  • 5 followers
1 Xone 43C + X1 (x2) + Traktor Pro 3 (avis)
Salut à tous,

J'utilise depuis longtemps un Kontrol S2 mais je voudrais changer !

Avant de me lancer sur certains achats, je voulais avoir des avis sur le setup suivant :

Xone 43C + X1 (x2) + Traktor Pro 3 sur macbook air

j'hésite à acquérir ce setup pour les raisons suivantes :

- Je pense pouvoir utiliser les X1s comme contrôleurs mais est-ce que je pourrai enregistrer mes mix correctement ? (j'ai vu sur plusieurs forums que des gens avaient des soucis pour enregistrer leur mix avec la 43C mais je ne sais pas si c'est un problème récurent et je ne sais pas non plus s'ils utilisent les X1 (et si ça a un rapport d'ailleurs, je suis un peu novice désolée !)
- Les mac book air ont 2 ports USB hors avec ce setup j'aurai besoin de trois ports. Est-ce qu'un USB Hub pourrait faire l'affaire ?

PS : j'ai déjà un X1 d'ou cette idée de setup dans mon budget limité (avec malgré tout du bon matos). Si vous avez d'autres idées de setup avec des X1 et traktor pro n'hésitez pas à m'en faire part ! (j'aime faire de la minimal deeptech/techno/tech house)

Merci d'avance pour votre aide ! :)
Afficher le premier post
11
Citation de betty.P :
Re ! J'ai fini par réussir !

(A ceux qui tombe sur ce post et qui se demande comment faire pour enregistrer leur mix sur la 43C je pourrai vous répondre ;))


Bonjour, je viens de connecter ma 43c avec mon traktor 3 mais impossible d'enregistrer, pourrais tu me sauver :-)
12
Citation de betty.P :
Re ! J'ai fini par réussir !

(A ceux qui tombe sur ce post et qui se demande comment faire pour enregistrer leur mix sur la 43C je pourrai vous répondre ;))



Bonjour, je viens de connecter ma 43c a mon traktor 3 mais impossible d'enregistrer peux tu me sauver :-)
13
Salut!