Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de Filtre

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 468 vues
  • 3 followers
1 Problème de Filtre
Bonjour, je viens à vous pour vous faire part d'un problème très atypique et très étrange selon moi sur ma xone 92.
Je mix sur deux platines vinyles technics sl1200/sl1210 mk2 et j'ai un problème au niveau des filtres.
Quand j'assigne une piste à un filtre, que j'appuye sur le boutton cue ou que j'entend le son sortir des enceintes, le filtre ne fait pas effet, j'ai beau le tourner dans tous les sens, changer entre le filtre 1/2 rien ne change.
Mais lorsque je ne pousse pas le boutton cue et que je coupe mes enceintes, j'entend quand même sortir le son dans le casque plus je monte le fader de la piste, et lorsque je tourne le boutton filter, il marche parfaitement, aucuns soucis, mais que dans le casque, ni dans les enceintes et ni dans le cue. Je trouve cela très étrange.
J'ai un autre léger problème, rien de sérieux mais cela pourrait provenir de la, quand je met le xfader en position x et que je pousse la balance à gauche, la logique voudrait que j'entende le son de la piste sur le xfader x, mais non, il est inversé, je dois donc pousser le xfader sur le Y pour pouvoir écouter ma piste quand je pousse la balance a gauche.
Cela me parait très illogique et très étrange et si quelqu'un pourrait me venir en aide cela m'aiderait beaucoup,
Merci d'avance.
2
Salut, j'ai exactement le même problème. As-tu trouvé une solution ?
Sinon, est-ce que quelqu'un en à une ? :((
3
Hello,
Je vais tcheker ca.. Mais il n'est pas hyper clair dans sa définition du problème !

J'ai souvenir d'un truc bizarre du genre.. En gros, impossible de pré écouter le filtre.. En mode "cue".

Cette table a bcp d'inepties pour moi ! Je pensais que c'était le "must" étant plus jeunes ... Mais la je comprends pas trop certain choix pris par le fabricant ou les ingés lors du développement du produit..