Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Quel matos? conseils svp.

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 577 vues
  • 7 followers
1 Quel matos? conseils svp.
Salut à tous,
donc j'aimerais investir dans une table de mixage et deux platines CD. Je me fixe un investissement de 400-450 € pour commencé. En table de mixage c'est la grosse hésitation entre l'American Audio QD6 ( 118€ ), la behringer VMX 300 ( 139€ ), la behringer DJX 700 ( 166€ ) et la stanton M303 (205€ ). Certes il y a presque 100 € de différence entre la QD6 et la M303. Mais je recherche une table à 3 pistes, et pour le prix, je vais pas me leurer, de qualité moyenne. Donc si vous pouvez me conseiller...merci beaucoup
Et pour les platines CD, je tourne entre trois modèles, numark axis 4 (150 € ) les deux mais pas d'effets contrairement à l'axis 8 et 9), axis 8 (100€ ) ou l'axis 9...la pareil, gros écart mais j'ai trouvé la axis 9 à 200€...donc a limite si je prends 2 axis 9 je peux investir jusqu'à 500€.
Voila merci de vos réponses.
Afficher le premier post
11
Dans tous les cas je te déconseille le vrai "bas de gamme" puisque ça va vite te couter une fortune à coup de changement de potars, problème de lecteur qui veut pas cracher le CD, cd qui saute, etc... Donc evite la djx700 et les autres tables dj beringher.

Essaie soit de mettre un peu plus de 500 euros niveau budget, soit tu prends qu'un lecteur et une table lol, mais ne prends pas un truc invendable et de premier prix, tu vas galérer.
12
Merci deja pour ta reponse.
A la limite, comme j'ai mon iPod (30 Go ), je n'ai qu'à acheter 1 numark axis 8 ou 9, et la table de mixage stanton M303 nan? et j'attends un peu pour la seconde. sa me reviendrait, si je prends l'axis 8 d'occas. à 400-450 € (elle est a 103€ sur [url]https://cgi.ebay.fr/Numark-Axis-8-CDJ-deck_W0QQitemZ170138564849QQihZ007QQcategoryZ91384QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
[/url]
Sinon je viens d'appeller un pote, il pourait me vendre ( à un prix médiocre ) sa behringer VMX 200, au moins je peux acheter les deux axis 8 ou 9 et j'économise un peu plus pour la stanton ou autre table. Sa peut aussi être une solution...
donc faut que je choisisse entre attendre une seconde platine, ou attendre une meilleure table...^^
13

Citation : donc faut que je choisisse entre attendre une seconde platine, ou attendre une meilleure table...


Les deux! :bravo:
14
Bad response! Bye !!!!! :non: ^^
Non je doit y réfléchir mais je pense que je vais plutot attendre une bonne table... :((
15
Bijour le lyonnais du 51 ^^ ! Tkt c'est pa ta table ak le master, cé juste té enceintes. pour avoir la meilleur qualité de son de té enceinte, fo pa métre la puissance de l'ampli ou le master a plus de la moitié ! C'est pour sa ke en boite il son un nombre de watts ENORME car il fau pa mettre la puissance de l'ampli a plu de la moitié pour gardé une belle qualité de son :D:
16
Bonjour

moi j'hesite entre la DJX700 > 200euro
et la KM402 > 450euro

je n'utilise pas de platine
je branche une EMX sur un Kaoss3 et a coté j'utilise une SP555
style de musique electro/trance

je voudrai avoir l'avis des utilisateur de DJX700 pour connaitre les plus et les moins de cette table

merci d'avance

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

17
Salut, les plus : le prix pour 4 pistes et inconvénient : 1 seul entré micro. Je mix en boîte avec une pioneer djm 800 et j'ai essayé la djx 700. a par les entrés de micro en plus sur la pioneer et la qualité de son des effets, pour le prix prend la. moi aussi pour chez moi je vais me l'acheté ( la djx 700 pa la djm 800 ^^) a moins que ta envi de mettre 1500 euros pour une djm 800 ^^ voila voila. si tu veux d'autre chose sur cette table, hésite pas ! :D:


DJ $inttaseig (mix and remix)
18

Citation : Je mix en boîte avec une pioneer djm 800 et j'ai essayé la djx 700. a par les entrés de micro en plus sur la pioneer et la qualité de son des effets, pour le prix prend la.


:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Ca fait pret de 2 ans que j'ai ma djm800. Je l'utilise tous les jours durant plusieurs heures, je n'ai encore changé aucun potar, pas le moindre soucis, pas le moindre craquement, RIEN!!! Qui peut dire ça d'une DJX700 au bout de 2 mois? Juste au bout de 2 mois...

C'est facile de comparer une Fiat Panda et une Rolls-Royce, surtout si tu argumentes en disant qu'elles sont toutes les deux équipées de 4 roues que la rolls est équipée de 2 allumes-cigare, contre un seul pour la Fiat. Mais c'est pas grave, surtout si on ne fume pas. :langue:

Bref... On garde son calme en début d'année...

Juste pour précision, si tu regardes un peu les avis concernant la djx700, c'est souvent du genre "n'acheter pas cette daube sauf si vous avez 200 euros à jeter à la poubelle". Si tu ne l'utilises que très peu et exclusivement chez toi, pourquoi pas... Si tu dois faire autre chose avec, comme l'allumer plusieurs fois par semaine : bon courage.
19
C'est vrais mais après sa dépend sur quoi tu tombe ! J'en connais plein de professionnel qui l'on est ils ont jamais était dessus avec cette table. C'est vrais que quand je mix avec la pioneer c'est complètement différent ! j'essaye la djx 700 si je suis déçus j'atan la denon 1500 silver comme j'aime bien denon