Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet DJX 700 / Phones

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 033 vues
  • 6 followers
1 DJX 700 / Phones
Bonjour,

Je rencontre quelques problème avec cette table de mixage, je l'ai acheté en occasion (sous garantie 3 mois... oufff) et je n’entends rien au casque.... j'ai pourtant bien envoyé le son au casque et le mode est sur stéréo le potard mix et level sont au milieu.

Avez vous rencontré ces problèmes ...?

La table est foutue ???

Cordialement
Afficher le premier post
11

Ou une numark M6 pou 180 euros neuf mrgreen 4 voies

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 12:31:32 ]

12
Donc, comment ça s'est passé?
13
Et voila, j'ai récupéré mon argent,

J'ai du me battre un peut, mais y m'on remboursé.

Au final, je vais opter pour une numark 5000 FX => j'ai trouvé un vendeur prix argus, je la cherche ce soir :D

!!!!
14

la 5000 fx est asse bof non ? je l'este tester et je suis pas convaincu ..

15
C'est surtout la section d'effet qui tombe en pane en moins de 3 mois !
16

les equalo qui craquent ... les fader aussi ...

17
Pas mieux voire pire que la Behringer en somme.
18

désoler mais chez moi rien ne craque  redface2 rien du tout même ...

19
Elle date de 2010, elle est encore sous garantie, Facture à l'appui...

Après c'est une table abordable pour mon appart, je ne compte pas la sortir en boite.... Une DJM 800 ça fait cher pour mixer dans ma chambre, qui plus est je vais brancher mon notebook dessus avec fruty loops sur une des voies et mes CDJ 800 sur les autres.

Si la table me tiens 1 ans c'est bon, d'ici là j'aurais eu le temps de mettre de côté un peu.

Sinon j'ai un pote il a un mini kaoss...

Enfin, une table multi piste, avec effet (ce n’est pas les meilleurs je l'accorde) mais pour 180 E je ne peux pas demander la lune, pour cette tranche de prix, je trouve le rapport qualité prix est tout de même raisonnable.
20
Je vais la tester ce soir, je verrais bien si je l'achète ou pas ^^ !! Je vous tiens informé !!

Encore un grand merci, pour vos conseil, pour l'intérêt que vous avez porté à mon poste. Je reste à votre écoute pour tout renseignement ou conseil.