Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DX2000 USB - flight case ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 051 vues
  • 5 followers
1 Behringer DX2000 USB - flight case ?
Bonjour les gens,

Voilà, j'ai fini par l'acheter et elle me va bien cette table.

Mais pas moyen de lui trouver un flightcase ??

Sachant que je suis incapable de bricoler, quelqu'un a une idée ?


Merci...:mdr:
2
3
Merci papi, mais le souci c'est que vu la tronche de la table, le flight tu peux pô le refermer pour le transport...si ?
4

Si, le flight pourra se refermer, mais il est gros et très mal fini ce flight... Tout flight en 19" sera parfait pour ta table. Mais c'est vrai que pour avoir un flight de qualité correcte, il va te couter plus cher que la table.

J'aurais tendance à te conseiller les flights Thoman: https://www.thomann.de/fr/thon_19_koffer_8_he.htm

5
Merci loclight :bravo:
6
effectivemen, le flight thoman à l'air de conception plus solide .
as tu cette console depuis longtemps anakine68 ? car il faut dire que son tarif est assez interessant .

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 20:05:48 ]

7
je l'ai depuis 3 semaines, j'ai fait une presta avec, je l'adore !!!

Elle ne remporte pas "l'unanimité" mais pour une bonne grosse discomobile en presta mariage et pis tout, pour moi c'est parfait, c'est du "lourd", le son est chouette, je me doutais pas que ma paire d'Electrovoice pouvait envoyer du bois comme ça. :bravo::bravo::bravo:
8
Citation :
Si, le flight pourra se refermer, mais il est gros et très mal fini ce flight... Tout flight en 19" sera parfait pour ta table. Mais c'est vrai que pour avoir un flight de qualité correcte, il va te couter plus cher que la table.

J'aurais tendance à te conseiller les flights Thoman: https://www.thomann.de/fr/thon_19_koffer_8_he.htm


bonjour, j'ai demander il y a quelques jours a un technicien de chez thomann pouvant me dire si cette valise pouvais contenir la DX2000 USB, il ma affirmé que non, elle n'allait pas car elle ne tenait pas en hauteur dedans car la table fait 16cm de haut alors que la valise fait 12 cm.

Alors qui croire ????? les gens ou les techniciens du cite THOMANN ?????