Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X100
Photos
1/28
Denon DJ DN-X100

Sujet La sorti REC absente

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 628 vues
  • 7 followers
1 La sorti REC absente
Bon voila j voulais savoir..sur cette table y a pas de sortie REC...qu est-ce que sa ignifie conceretement....y a vraiment pas moyen d enrejistré ses mix avec cette table....enfin voila j voudrais avoir un peu de renseignement la dessu!


merci a tous et bon mix!
2
Si t'as toujours moyen de brancher 2 truc comme ca a la sortie de ta console


Apres faut voir (ca m'étonnerais mais bon) si pour les niveaux c'est pas mauvais?
3
Nan, il n'y a pas de sortie "REC" toutefois rien ne t'empêches d'enregistrer avec ton Master, surtout qu'elle possède 2 sorties, une RCA, une Gros Jack ...
4
Certaines tables (une grosse partie) possedent une sortie rec qui est prevu donc pour y connecté un enregistreur (cassette, Cd, Dat ou autre) elle delivre un signal au niveau line et elle est independante du master (c'est a dire que si tu baisses le master de la table cela n'auras pas d'influence sur le niveau de ton enregistrement).

sur la dnx-100 qui n'en possede pas la seule solution est d'enregistré via la sortie Master.
Dans ce cas il faut faire attention au niveau de sortie du master, si il est trop bas tu enregistreras un signal tres faible, si il est trop haut tout ton enregistrement satureras et tu sera bon pour recommencé.
tu peux affiché le niveau du master avec les vu-metre de la table, en faisant attention de ne pas taper dans la zone orange , l'enregistrement devrais etre correct.
Attention aussi a ne pas monté ou baissé le master pendans l'enregistrement.

a éviter aussi l'adaptateur sité plus haut car cela vas modifié d'impedance de sortie ce qui n'est pas tres conseillé.
5
Moi j'aimerais m'enregistrer avec ma petite dnx100!! mais le probleme est que meme par la sortie master , beh il y a du soufle dans mon enregistrement......si je prend une carte son m audio transit , est ce que l'enregistrement sera niquel??????
6
Tu as déjà essayé en passant par ton ordi ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Beh oui..sinon je le demanderais pas... , sur l'ordi soit le signal est vraiment trés trés trés faible soit il gresille , donc je vais m'acheter une mauvaise table qui me servira pour m'enregistrer.....
8

Citation : donc je vais m'acheter une mauvaise table qui me servira pour m'enregistrer.....


Tu ferais peut-être mieux d'investir dans une bonne carte son non ? Je ne suis pas convaincu que le problème vienne de la dn-x... Sinon tout est OK dans tes réglages au niveau de la table (gain, fader, niveau du master) ?
9
Mais j'ai pa de sortie rec ni booth sur la denon......avec une sortie rec et mon ordi cela ira trés bien...parce que avec nimporte quel reglage de gain de master dentrée de sortie etc soit c'est trés trés faible comme signal soit c'est trop fort...
10