Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1100
Photos
1/30
Denon DJ DN-X1100

Sujet qualité sonore ?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 5 998 vues
  • 9 followers
1 qualité sonore ?

bonjour a tous

je suis sur le point d'acheter cette petite table mais avant de me decider je souhaiterais avoir quelques avis sur sa qualité sonore !

si quelqu'un pouvais m'apporter quelques informations je les prends volontier.

cordialement

Afficher le premier post
11

Oui, Vestax c'est pas ce qu'ils utilisent aux championnats DMC car j'arrive jamais à reconnaîtres les tables ^^. Sinon pour moi en son c'est Allen & Heath, Rodec, Rane. Et comme tu dois t'en rappeller je vais troquer ma djx 700 contre la Xone 22 bave

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

12

Hors sujet :

 

vestax,elles ont deja servi a des championats dmc,tu te trompe,bien sur ce n'était pas la pmc 280,elle n'est pas du tout adapté pour ça

ensuite tu sais les championats,ce sont des sponsors et ils sont obligés d'utiliser les marques du sponsor

sinon,excellent choix pour la xone22,mais la,on s'eloigne du sujet et on repond plus vraiment a la question du post

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

Oui c'est des deux voies qu'ils utilisent. 300 € pour une A&H c'est excellent. J'ai reçu mon casque aujourd'hui le RPDJ 1210 dans pas longtemps la Xone 22

Sinon pour revenir au sujet, Denon en sonorité c'est un peu mieux que Pioneer, les bass sont plus pêchues

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

14

Citation de Dj Krieger :

Sinon pour revenir au sujet, Denon en sonorité c'est un peu mieux que Pioneer, les bass sont plus pêchues

c'est possible,pour moi pioneer en table,c'est pas ce qu'ils font le mieux,loin de la

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15

les denons sont bien,j'ai pas dit le contraire et l'idée du selecteur matricielle est geniale je trouve,bien qu'il faut bien apprivoisé le truc pour s'en servir,faut pas s'embrouiller en pleine soirée avec,sinon,un coup de main a prendre certainement bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16

Oui Pioneer je mixe pas mal sur la 800 donc je connaîs le truc. Oui les entrées matricielles une belle option mais il faut prendre en compte que la 1100 n'a pas d'effets et je sais pas si elle bénéficie des entrées matricielles

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

17

Citation de Dj Krieger :

il faut prendre en compte que la 1100 n'a pas d'effets et je sais pas si elle bénéficie des entrées matricielles

ben si tu clique sur la photo en haut du post,tu t'aperçois qu'elle beneficie de l'entrée matricielle,plus les carracteristiques sur les differents cites ou on peut lire qu'elle en est dotée

pour les effets,non,elle n'en possede pas,d'ou le prix,mais elle est doté d'un send return pour mettre la boite d'effet de ton choix,ce qui n'est pas negligeable non plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18

Citation de dnx 1100 :

Denon DN-X1100 DJ Matrix Mixer - 4 channels, 8x line inputs (3x RCA phono), 3-band EQ with full kill thomann function, 60mm faders, 45mm crossfader, balanced booth outputs, 2x mic inputs with talkover function, FX loop, XLR master outputs.

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 22:56:00 ]

19

Oui voilà, je me rappellais plus de tête des options qu'elle avait

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

20

Si c'est la qualité de son qui est recherchée, alors ce n'est pas vers Denon qu'il faut regarder. A l'époque de la 1500, j'avais une table Chesley Equinox et que je peux te dire que la Chesley avait un bien meilleur son que la Denon.

Ya 2 ans idem, je suis passé d'une table Urei à une table Denon pour une raison plus pratique, encore une fois, le son rien à voir en qualité. En gros c'est correct sans plus.