Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Les bouton de cue et mic aux ne marche pas

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 036 vues
  • 10 followers
1 Les bouton de cue et mic aux ne marche pas
J’ai achète une table dn-x 1500s neuve il est très bien juste il me dégoûte par ces bouton de cue et mic que ne marchent pas de temps a autre j’aimerai bien savoir pour quoi il ne marchent pas .
Merci d’avance pour votre aide .
2
Slt dit moi tu l'as acheté neuve est bien en plus elle ne marche pas la total tu aurais du m'appeler car j'en vends une au prix argus de 550 euros et elle est nickel tout fonctionne dommage pour toi lol sinon ton probleme tu te tracasse pas la tete tu la renvoi car elle est neuve donc sou garantie voila a++
Lepateux
3
Salut
j'ai machete cette table neuve dans un magazin paris les de cue marchent normal les permier temps mtn il ne fonctionnent plus.
merci
4
Ah la la ce langage sms...
Bon, si j'ai bien compris ton problème, tu as plusieurs boutons qui ne marchent pas, bah si tu l'as acheté neuve---->garantie et le tour est joué non ?
La musique...that's all !
5
Bon ... les boutons son un peu merdique sur cette table il faut le reconnaître ... perso à la conception de la table au vu de leur usage (intensifs et obligatoires pour les CUE) je n'aurais pas mis ce genre de contacts ...

Je vien d'acheter une DNX1500 d'okas avec le CUE2 et CUE3 qui ne marchaient quasi plus ... les touches Sompler et Effect très capricieuses au déclenchement.

Finalement j'ai pris mon courage à 2 mains et ai ouvert les entrailles de la belle mixette DENON ...

Je fais une recherche de photos sur mon HDD et je vous fais la suite en image ...
6
Voilà ... j'ai d'abord ouvert la table afin d'y passer de la bombe spécial contact vers les touches deffectueuses ...














Les fameux petit boutons ....





Par contre le coup de bombe a solutionner pas mal de touches qui "déconnaient", genre Effect, Sampler A - B, Cue4 etc ... mais malheureusement pour le CUE2 et 3, il va falloir trouver une autre solution car j'ai bien l'impression que les boutons sont mort de chez mort ! :(((
7
J'avais un moniteur TFT Philips HS, eventré qui m'a permis de récupérer les boutons du panneau de contrôle très similaire à ceux de la DENON DN-X1500 ...






Soudure des bouttons après adaptation ...



On peut voir un léger décalage sur les Cue2 et 3 (ils sont plus près de la LED) ... j'espère que ça ne nuira pas au fonctionnement (zone d'appui du petit capuchon tanslucide)...




Remontage après dépoussiérage de l'intérieur, nettoyage de la façade (un vrai régal à nettoyer sans les potards !!!)


8
Et au final c'est un régal et une satisfaction de pouvoir retrouver une table 100% fonctionnelle !!! :aime: :bravo:


9
10
Pamal j'avais jamais vu une dnx désossé :mdr:
la mienne je l'ai acheté neuve et j'ai aucun problème avec!