Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet dn x1500 ou ddm4000

  • 84 réponses
  • 12 participants
  • 4 666 vues
  • 10 followers
1 dn x1500 ou ddm4000
bonjour je possède 2 cdx6 et une vmx1000 mais j’aimerai changé de table de mixage.
j'ai vu la dn x1500 d’occasion ou une ddm4000 neuf ou autre.
je mais un prix de 400e max.
minimum voix.
Afficher le premier post
21

Essaie de trouver mieux que la DDM ! Avec ton budget tu a de quoi faire ! Ma PMC je l'est eu a 150 euros en tombant sur une affaire avec un amis a moi qui l'avais depuis 3 mois. Mais je pense que ça vaut le coup de chercher parce que de ce fait tu auras du matériel plus costaud ! J'ai sentis la différence moi même ! J'ai tester pas mal de table et les Behringer sont pas top niveau qualité de fabrication.. Les potard bougent ont des dureté vachement nuancé sans parlé les faders qui ont du jeux quand on les bouge de gauche a droite. 

22

si  tu cherches en occaz ,regardes les annonces autour de chez toi ; des bonnes tables il y en a des tonnes faut regarder autour de chez toi afin de les essayer .

d’expérience :les bonnes tables analogique quand tu les achètes d'occaz ,tu les revends aussi cher .

23
+1 pour la pmc280, je l'ai eu aussi à 300 etat quasi neuf...
fouille un peu le marché de l'occaz( LBC, ebay, audiofanzine, les "happycashconverter"...), t'as moyen de choper des bon trucs dans tes prix( xone, nuo, pmc...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
sinon je peu prendre une 2 voie si on peu changer le phono en line comme sur la djm 250
25

Je comprend pas ton délire sachant que t'as des CDX ..

Les CDX offrent le contrôle MIDI. Tu choppe Traktor, un mapping et une carte son puis tu branche tout ça sur ta DJM 250. Quan tu a besoin du mode MIDI tu switch les Entrée sinon tu utilise les Cd de manière classique ! Tu a de quoi te faire un setup que certains d'entres nous n'ont jamais eu lors de leurs débuts alors fait le bon choix et expose nous tes projet ton budget et arrête de changer d'avis comme de caleçon ( en espérant que tu en change noidea.gif)

Pas besoin d'une 4 voix pour moi c'est stupide.. Pour du mix avec deux platines c'est inutile ..

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 23:19:57 ]

26
donc si j'ai bien compris une 2 voie sa me suffit.
donc j'ai mes petit idee pour une 2 voie soit une xone 22 23 ou une djm 250 plus une carte son.
27

Si tu veut un multi effet chope une DJM 400 qui est île dans ton budget en occasion.

28
moi j utilise que le filtre donc je un multi effet me saire a rien
29

Hello à tous,

Tu peux aussi regarder la DNX1100 alors si tu n'as pas besoin d'effets. Elle est de nouvelle génération, elle ne chauffe pas, c'est du DENON (c'est donc du bon au même titre que d'autres grandes marques dans le métier), elle se trouve sur différents sites de vente d'occas à très bon prix voire moins cher que ton budget max, elle est 4 pistes et en plus les pistes sont matricielles ce qui en soit est un truc de fou. C'est tout gagnant.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 10:53:32 ]

30
merci pour vos conseille mes je croit que je vais prendre une table de voiie mes la quelle.
je me saire juste du filtre