Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo 4.0
Photos
1/58
Ecler nuo 4.0

Sujet Vaut-elle le coup ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 811 vues
  • 8 followers
1 Vaut-elle le coup ?
Bonjours a tous !


Je viens de me prendre des mk3 (vous imaginez mon bonheur :clin: ) en remplacement de mes axis 9cr . Je voudrais donc changer ma table de mix gemini pourrie :lol:

Absolument besoin de 4 voies et d'un send/return.

J'ai deja un kp3 alors je me suis dit pourquoi prendre une nuo 5 a moins que les effets de celle ci soit vraiment geniaux...

Je me demandais si ca vallait le coup ou bien economiser pour la nuo 5 ou encore la xone 42...ou autres je suis ouvert a toutes propositions.

Je n'ai aucune possibilité d'essai de matos.

Merci de vos futures réponses :bravo:
Afficher le premier post
11

Bonjour,

j'hésite également entre la Nuo et la Xone 42. L'intérêt de la Nuo est ses 2 sorties midi alors que la Xone n'e na pas. Quels conseils me donneriez-vous?

Merci d'avance.

 

Dj Ichtus

Profitez de la vie et faites le bien autour de vous...

12

j'ai aussi hésité entre pas mal de table.

il n'y a pas vraiment d'avantages entres les tables, tout dépend ce que l'on recherche.

Pour la Xone, la qualité sonore et le filtre sont des gros points important ( ainsi que la qualité de fabrication )

Pour la Ecler, la qualité de fabrication, le midi, les potars sont agréable puis la possibilité d'y intégré un cross eternal pour les mordus de scratch.

Pour ma part j'ai pris une DJM 700 ... pas le même budget, mais j'ai pu trouver un petit taff pour l'été, donc je me suis fais plaisir ! Bref ....

récolter des avis, c'est très bien, il faut ! mais il faut aussi tester les tables pour se faire une idée!

Personnellement , la Xone je la voulais absolument, puis j'ai puis tester ( rapidement ... ) et j'ai pas trop apprécié les potars, trop petit à mon goût... Sinon je ne l'ai pas testé assez longtemps pour en parler plus

Voilà icon_wink.gif

13

Merci babtwo !

Par contre, je viens de parcourir le manuel d'utilisation, et il ne parle pas de l'utilisation en midi et sur la table il n'y a pas de potards consacré au Midi, sur la Nuo 4 oui mais par sur la 4.0. Sur tous les sites qui la vende ils parlent tous de 72 programmations en midi, je ne comprend pas là. Vous pouvez m'aider?

Merci d'avance.

 

Dj Ichtus

Profitez de la vie et faites le bien autour de vous...

14

Bonjour,

je possède la Nuo4.0 et il n'y a pas de branchements midi!

et j'avais aussi hésité entre plusieurs table ...

choix cornelien ...

moi j'avais choisi Ecler car c'est solide et j'aime la manière de fonctionner des filtres de fréquence.

pour finalement m'en séparer car maintenant je mix des mp3 avec un contrôleur midi!

et elle est toujours en vente

15

olivierx -> un magasin tout près de chez moi, as une evo5 en ventes et à vraiment pas cher du tout du tout ! dans les -40% / -50% il me semble ...

si ça te dis envoi moi un mp, ou directement ici !  bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

16

Tu l'a vend combien Mentek ?

A.U.rosa, je suis preneur également, à combien elle sont ?

Merci de me donner des garanties rapidement car je suis tombé sur une très bonne affaire pour une Xone 42.

A+

 

Dj Ichtus

Profitez de la vie et faites le bien autour de vous...

17

Je connais pas le prix exact mais je peux te passer le numéro du magasin, je l'ai appeler la semaine dernière, moi je cherche un mixer 2 voie type rane ttm56, ecler hak380, vestax pmc 08.

Du coups j'lui ai demander si il avait des truc dans ces marques là, et ils ma dit qu'il avait une evo5, moi ça m'intéresse pas du tout !!!

Donc voilà ! Je peux passer le numéro, je pense plutôt en mp, histoire de pas faire trop de pub, pour un shop ou un autre !

Donc les intéressés vous savez où vous adressez !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

18

Salut,

Alors moi je vend ma Ecler Nuo 4.0

400 euros dans sont carton d'origine, achetée 585euros le 29/12/2009 chez Sonovente

j'ai la facture bien sur!

contacte moi en mp