Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ4
Photos
1/102

Sujet Mythique et/ou réelle?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 684 vues
  • 5 followers
1 Mythique et/ou réelle?
Hello... Est-ce que ce petit bijou est enfin dispo à l'achat ou n'y a t-il que 10 models en France, comme ce que laisserait entendre certaines rumeurs...

any info welcomed... :humm:

Romanoïd
Afficher le premier post
11

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

Cela dit, les Freevox "made in china" moi, qui ai eu des infos à ce sujets par les interressés, je pense qu'il n'y en a jamais eu. Les dernieres avec le style plus épuré, comme tu dis, ce sont les dernieres fabriquées sous l'ère CSI.. Mais en france.

Ils ont, encore une fois, essayé de les faires fabriquer là-bas, "made in China". Mais ne sont pas parvenus a obtenir le niveau de qualité recherchés... Ca a été la mort de la marque, par ce que LA personne qui les assemblait a la main en france, à pris sa retraite...

Fin de l'histoire.

La DJ4 comme toutes les Freevox, ont les prises RCA (entre autre) qui sont directement sous la table. difficile de la poser sur une table... Moi j'ai mis ma DJ7 dans un flight avec toutes les prises utilses que j'ai rappelées sur une plaque de connection avec des chassis RCA et XLR... comme ça je ne branche jamais sur la table directement...

Et pour répondre a ton autre question, oui, la RMC 55 d'Amix peut tenir la comparaison, à cela près que l'Amix est plus récente, et que toutes les voies sont commutable Ligne / Phono / micro... et que pour certaines l'on peut choisir la qualitée des potards de voies : Standards, PRO et pistes plastiques... Elles sont assemblées à la main en france a la demande...

 

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 23:17:13 ]

13

ahhh amix,je les ai toujours preferé aux freevox moi,bien qu'en fait,j'ai deja travaillé sur amix jamais sur freevox,juste essayé,c'est peut-etre pour ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share