Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark C2
Photos
1/19

Sujet [News] Numark C2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 969 vues
  • 3 followers
1 [News] Numark C2
Numark présente la C2, une table de mixage DJ d'une grande facilité d'utilisation

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
:P: Je ne vois pas l'interet de cette console,pour moi une console dj,c'est un reglage bass,medium,aigue sur chaque voie
Que le son soit avec toi
3
Heu je pense que ce mixer s'adresse davantage aux bars qu'aux DJ, compte tenu du format rackable... je dis ça je dis rien, ya longtemps que je ne suis plus les evolutions du djing
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4
:P: d'accord,elle est pour les bars,dans ce cas il faut l'appeler mixage ambiance mais pas table dj,car elle repond a rien des exigences dj
Que le son soit avec toi
5
Oh l'autre comment il chipote... :ptdr: ya pas de catégorie consoles d'ambiance ici... une honte... :tourne:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6
:P: Non je chipote pas,c'est vrai console d'ambience,ça existent pas,mais bon pour moi console dj,c'est une table avec correction sur chaque voie
Que le son soit avec toi
7
Tout à fait Jaminou, ce n'est pas "réelement" une table DJ...

Je l'ai placé dans cette partie de l'arbo AF car c'était selon moi la partie qui se rapprochait le plus du type de produit.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
:P: d'accord avec toi g2,mais je suis sur que les vendeurs dans les shop l'a vendront en tant que table dj,moi je sais pas,je dirais table de mixage,tout simplement
pour moi,il y a plusieurs categorie,mais c'est peut-etre moi qui le vois comme ça
y'as les tables et les consoles de sonorisations,les tables de mixage (bar,resto,association etc...),et table ou consoles dj,voila
Que le son soit avec toi