Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1745
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Commentaires sur la news : Offre Pioneer “Recevez 100€”

  • 53 réponses
  • 18 participants
  • 7 613 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Offre Pioneer “Recevez 100€”
Dans le cadre de l’offre “Recevez 100€” de Pioneer qui court jusqu’au 31 juillet 2011, tout acheteur d’un contrôleur CDJ-2000, CDJ-900 ou d’une console DJM-2000 peut profiter d’un remboursement de 100€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
10 jours apres et 4 mails plus tard toujours pas de reponse, ils sont en train de laisser couler, publicité mensongere et foutage de gueule. J'ai vraiment les boules sur ce coup la :fache:
32
Des nouvelles de ma connaissance comme promis: demande déposée début août, acceptée par Pioneer quelques jours plus tard..

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 22:39:14 ]

33
en ce qui me concerne ils ne repondent meme pas à mes mails, pourtant j'ai du en envoyer une bonne dizaine, quelle bande de radins
34
Meuh.. L'opération ne concerne pas la DJM900 :?!:
35
Oui l'operation ne concerne que les CDJ900/2000 et la DJM2000. Et au passage tu aurais probablement du faire la demande directement aupres de Pioneer Allemagne et non France.
36
l'operation concerne aussi la djm 900, demandez à beatmatch adn qui à pu beneficier de cette operation

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 14:31:23 ]

37
suite et fin de mes deboires avec pioneer:

voila le mail que j'ai recu ce matin:

Citation :

Nous sommes au regret de vous informer que notre management n'a pas été capable d'approuver votre demande concernant cette promotion. Cette situation est due à un ou plusieurs motifs d'annulation

Vous n'avez pas acheté le produit éligible chez des revendeurs français agréés par Pioneer DJ. Veuillez noter que pour participer a cette promotion « Opération Remboursement Pioneer », vous devez acheter votre produit d’un revcendeur français agréés par Pioneer DJ. Votre produit a ete achete d’un revcendeur allemand.


gros foutage de gueule sachant que l'allemagne faisait partie de l'operation de remboursement.

Je leur ai donc repondu que javais renvoyé ma DJM 900 chez thomann pour prendre une Xone DB4 et qu'ils ont perdu un client

38
Normalement,

tous les revendeurs français "officiels" Pioneer ont reçu un mail avec l'ensemble des informations...

Mais je ne suis pas sûr que l'opération était valable en Allemagne... et je suis sûr qu'elle était valable pour les DJM900...

L'opération d'origine portait sur:



et ils ont ajouté:



Voila voila...
39
Bah je sais pas ce qu'a obtenu Leo, mais sur le site de Pio les conditions sont tres claires :



Citation :
ARTICLE 3 – CASHBACK

3.1 The cashback offer is as listed below against the applicable Product (“Product”):

Model Name Cashback Value

CDJ-2000 £100

CDJ-900 £100

DJM-2000 £100

DDJ-T1 £100

DDJ-S1 £100
40
https://pioneerfr.sales-promotions.com/?country_promotion=5&lng=fr

Consultez ici les conditions générales del'offre.

L’opération remboursement concerne les produits cités ci-après :

Référence Valeur remboursement
S-DJ05 €50
S-DJ08 €50
DJM-900nexus €100

dans la limite des 100 premières demandes de remboursement pour chacune des références .