Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Question sur les effets...

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 730 vues
  • 3 followers
1 Question sur les effets...
Salut a vous, donc est-il possible d'assigné un effet sur par exemple un aigu ou grave dans une musique, ou bien de faire un echo sur seulement la voie d'une musique ? merci
Afficher le premier post
11
Il "duplique" en quelque sorte le quantité de son que tu as sélectionné dans la partie beat. C'est l'un des effets les plus sympas !
12

Ca sample une section du morceau et le repete en boucle, et tu peux ajuster la taille de boucle, ce qui permet de faire des jolis effets de roulements juste avant de droper par exemple. En gros c'est comme un boucle (mais plus court en general) sauf que le morceau continue de jouer en arriere fond.

13
donc il split ? et par rapport a l'effet "loop" ils sont identique non ? :)
14

La difference c'est qu'avec une boucle, quand tu en sors tu te retrouves a la position initiale de la boucle. Avec le roll, quand tu en sors tu te retrouves a la position a laquelle le morceau se trouve si tu l'avais jouer normalement. En gros si tu maintiens le roll pendant 10s dans le morceau, quand tu en sors tu te retrouves 10s plus loin.

15
Je suis un peut décu qu'il n'y est pas d'effet "roll" sur la denon dnx 1600 ...icon_facepalm.gif
16
C'est dommage d'etre deçu alors qu'il y en a un !
17

Il est nomme breakbeat sur les Denon, si je ne m'abuse ?

18
c'est possible de l'utilisé comme le "roll" ?
19
C'est le Loop sur la dn-x1600.
Et il fait forcement la meme fonction vu que la musique continue derriere.
Le breakbeat c'est plus une sorte de beat-changeur, selon le preset ca fait des variantes sympas.
20
on peut donc faire genre répéter le son sur 4temps et aprés repartir plus 4 temps plus tard de la musique avec l'effet "breakbeat" ?