Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJM-850

  • 72 réponses
  • 22 participants
  • 19 948 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DJM-850
Pioneer lance une nouvelle table de mixage 4 voies certifiée Traktor, la DJM-850, disponible en deux couleurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation :
Je voulais savoir pourquoi il y'a une différence de prix si importante entre la 850 S et 850 K et W ! on paye environs 200 euros juste la couleur !

oui

Citation :
je trouve sa un peu abusé de la part de Pionner !


re oui

Citation :
aussi j' hésite entre la db2 de A&H ( réputation qualité de la marque, 2 section fx... )


ben ca depend de ce que tu veut faire...si tu mix avec ton matos ok,si tu veut un jour mixer en club en tant que guest la djm et dans toutes les cabines de club,voir meme de bar...donc a toi de voir.

Citation :
je veut pas mixé sur une table Gothique non plus !


kesako?.???...

Citation :
Même si les goûts et couleurs ne se discute pas vous en pensez quoi vous aux sujet de Pionner ?


largement amelioré depuis la sortie de la Nexus,le son n'a plus rien a envier au A&H ou rane.Apres comme tu dis c'est les gouts et couleurs,a toi de tester les 2,perso je n'aime pas du tout A&H (et pourtant dans les free ont avait que ca a l'epoque)..de toute façon un dj qui a pio de dira pio c'est mieux et pareil pour A&H..a moin que quelqu'un est les 2..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 20:25:52 ]

72
ok merci houselover83 pour tes réponses c' est bien ce qui me semblait !
du coup je reste sur mon choix ce sera 850 en silver ( j' achèterait un marqueur noir quand j' aurait mare du gris )
(ce sera juste pour une utilisation home et quelque soirées mais rien de plus pour l' instant)

et je trouve quand même important le design globale d' une table c' est mieux d' être à l'aise avec son matos.
Citation :
kesako?.???...

justement je parlais du design de la db 2 et de la db 4 ( sa fait trés insparation dark avec cette couleur noir et orange et les écrans fad orange ou rouge)

je trouve que la djm 850 ... ergonomique ment sa à l'air beaucoup plus simple d' approche ...
de toute façon l' essentiel c'est de s'amuser!

:-D

"la musique c'était mieux demain"

73
Tient c'est marrant sa la 850K vaut plus chère que la silver, j'aurai penser l'inverse^^
J'aurai pu économiser 200euros en juillet mais bon du gris avec des cdj noir voilà quoi :-D

 

Mixcloud

Â