Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Pioneer DJM-850 en vidéo

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 7 804 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La Pioneer DJM-850 en vidéo
Pioneer vient de publier deux vidéos de présentation de la toute nouvelle console DJM-850 par Antonin, en français s'il vous plait !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ou DJM 850 .. :D
12
en meme temps les faders start pour le peu que c'est utile ...
13
Superbe machine avec les kill ça c cool la sortie USB et les dernier effets son bien cool et le mix d antonin est super le gars est a fond dans son trucs et j aime ça
14
Pour ma part, les faders start ne servent ( pas à rien tout dépend des personnes et des attentes...) pas souvent voir même jamais.... Suffit juste d' un bon point CUE et le tour est joué ;-) plus pratique, plus rapide et plus créatif
15
On utilise un splitter rj45 (hub) les 3 produits sont du coup linké.

Mais au final le fader start ... On s'en fou non ?? Déjà qu'avec les 2000 on a mm plus besoin de rattraper.
16
Quel est le rapport entre fader start et rattraper ?
17
bonjours à tous quelqu'un peut il me dire si la qualité sonore de la djm 850 à été amélioré par rapport à une djm 800 car je doit changer de table mais j'arrive pas à me décider entre la djm 900 et la 850 sachant qu'actuellement de possède une 800 merci d'avance à tous pour vos réponse
18
A mon avis la difference et le choix entre ces deux tables ne se fait pas pour la qualité sonore, elles sont toutes les deux très bonnes, équivalentes et meilleures que la DJM800.
Ton choix va se faire sur d'autres critères, quels sont tes besoins et matériels deja presents?
19
la qualité sonore bien si un peu quand même car je je taf pas mal en home studio et radio mais l'avantage de pioneer reste l'ergonomie et tout tombe sous la main ensuite des effet de bonne facture ont m'a dit que la dessus la 900 nexus était franchement pas mal donc sachant que mon style est tout ce qui est tropical zouk dancehall ect… donc ma question reste la même 900nexus ou 850 ? sachant qu'actuellement je suis en cdj 1000 mk3
20

Je pense que la DJM850 te conviendra mieux, meme si au final tu pourrais presque rester sur la 800. La DJM900 tire vraiment parti de l'integration RekordBox pour la quantisation des effets et c'est pas un truc qui est disponible avec tes mk3.