Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'USB ne fonctionne pas

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 5 followers
1 L'USB ne fonctionne pas
Bonjour, tout fonctionne sauf l'USB. J'ai essayé avec plusieurs ordinateurs, plusieurs câbles USB 2.0, Windows 7 et 10 mais rien n'y fait. Aucun ordinateur ne détecte la table DJM 850 et le logiciel de réglage me met "no connect".
C'est une table de 2012 que j'ai eu d'occasion. Super si on n'utilise pas l'USB, mais j'aimerai bien la réparer.
J'ai déjà changé la prise USB sur la table sans résultat. Avant de m'attaquer à la carte mère DWX 3360 fort onéreuse et avec un résultat aléatoire, est-ce que quelqu'un a eu le problème ? Peut-il venir de la carte d'entrée DWX 3362 ? Est-ce que quelqu'un connait une adresse pour faire les tests sur Lyon ? Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 08:56:30 ]

2
Bonjour, bien que n'ayant pas eu d'aide sur ce forum, je me suis débrouillé et ma DJM 850 fonctionne maintenant parfaitement. J'ai pris le risque de commander une carte mère DWX3360 sur un site aux Etats-Unis, sans être certain du diagnostic. Je l'ai reçue 8 jours après et aussitôt montée. Cette opération est très facile, surtout si vous avez déjà bricolés des ordinateurs : Cela ressemble à l'intérieur. Coût de l'opération environ 360 euros frais de port inclus. Bien moins que par toutes les solutions envisagées sur l'Europe ou la carte vaut déjà entre 450 et 500 euros seule. Quand vous commandez, bien convertir les prix de dollars en euros : cela baisse le chiffre en euro ;)! Petit conseil pour le démontage des curseurs : bien soulever la partie blanche du milieu sinon ça casse. Pour le reste, tout se déboîte ou se dévisse sans soucis. Il y a juste la nappe sur le support blanc de la carte qui résiste un peu, mais elle est juste emboîtée coté carte 3360 et ça vient en forçant légèrement (à priori ne pas essayer d'enlever la nappe par l'autre bout).
Voilà si quelqu'un a le même problème un jour ....
3
Longtemps aprés .... Merci beaucoup pour ton retour !!!!! :bravo:
4
Bonjour Philippe Grevillet, j'ai exactement le même problème que toi depuis peu. Merci beaucoup pour ton retour qui m'offre quelques pistes.
Pour commencer le changement de l'USB est elle une opération compliquée (faut-il tout démonter) ? Je ne trouve pas les rechanges sur internet... combien cela coûterait ?
Qu'est ce qui ta orienté sur la carte 3360 plutôt qu'une autre ?
tonton kmion as tu résolu le problème toi aussi ?

Merci à vous deux.

KokoRun