Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900SRT
Photos
1/124
Pioneer DJM-900SRT

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 2 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Pioneer DJM-900SRT

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 6 001 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Pioneer DJM-900SRT
Pioneer DJ a présenté aujourd'hui sa nouvelle console de mixage 4 canaux DJM-900SRT équipée d'une carte son pour contrôler Serato DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
https://www.energyson.fr/tables-de-mixage-dj-pioneer-djm-900srt

Il doit en rester une chez Eneryson à Nîmes... Téléphone leur, ils sont très sérieux....
22
Un peu piquant le prix :( bon bah une 900nxs pour 1300 ça ferra l'affaire je pense

 

Mixcloud

 

23
Oui fin 2014 elle était plus abordable, depuis le USD est bien monté face à l'euro et :(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

Neuve à 1300 la 900nxs ????
24
Une occasion reconditionné à neuf la djm 900nxs dont je parle. Je voulais la 900SRT pour bénéficier du seratoDJ et éviter d'autre frais mais la je vois que ce n'est pu possible.
Actuellement j'ai une 850K mais j'aimerai bénéficier du quantize et autres options liés à Rekordbox 1000€ à la revente de celle ci en prenant la nexus ça vaut le coup je pense.
ps: Le serato pour une gestion de vinyle timecode.


Du coup niveau suivi on peut donc supposer que la nexus aura une meilleure durée de vie et suivie dans le temps ?


 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 10:38:27 ]

25
http://www.pioneer.eu/eur/newsroom/news/news/djm-900/page.html

La sortie de la djm-900 date du 17 février 2011, elle aura bientôt 5 ans...... je dit cela moi je dis rien.....
26
Je suis bien conscient de ça sortie mais jusqu'à maintenant elle tient encore debout contrairement à la 900SRT qui semble en voie total de disparition.

 

Mixcloud

 

27
Depuis la sortie du serato club kit, le seul intérêt de la SRT est la synchro des effets et les 4 voies phono..... Mince j'allais oublier la lumière bleue !!!

Peut être elle est-elle aussi indisponible partout parce que elle ne se vend pas du tout.....
28
Oui donc hors le quantize Serato et l'apparence la table ne change pas réellement d'une nexus à la srt.

Go pour la nexus :bravo:

 

Mixcloud