Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-90 DVS
Photos
1/42
Reloop RMX-90 DVS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Reloop

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 14 269 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS
La console de mixage pour DJ que Reloop va présenter jeudi au NAMM est optimisé pour les quatre canaux de Serato DJ et prend en charge le DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Cette table est super interessante ! Les 4 voies en dvs c’est du lourd .
Une 2eme prise pour un 2eme pc serait la cerise sur le gateau !
J’hesite avec une rmx60 (question finance) mais là les 4 decks c’est tres interessant .
Je me penchais sur une rane ou une pioneer mais rane meme en occaz c’est cher (meme si la 72 risque de faire chuter le taro de la 62)
Pioneer me sort par les trous de nez, + de 10 ans chez eux, c’est fiable mais c’est la’peau d...
la djm 450 sans booth tout ca pour l’utiliser qu’à la maison , c’est vraiment tres bete ...

Si reloop est aussi fiable que ca en a l’air, je vais y passer ^^
82
Citation de djtrice :
Oui j'ai vu. Moi j'attends une version 2 voies avec Pads :fleche:


Ce serait parfait !
83
Ok, ton effet était dans le DS1 en fait, certainement que les effets étaient gérés par le DSP du boitier pour décharger le PC et s'affanchir de la latence. Beaucoup de ces boitiers continuent d'appliquer le dernier parametre connu si ils perdent sauvagement le lien avec le logiciel, là c'était le FILTER !.

Sur la RMX90 si tu rebascules en PHONO, le signal passe par la circuiterie conventionnelle de la table.

La RMX60 me va très bien, j'en ai une depuis presque 3 ans, c'est une petite bombe, d'une efficacité que seule une PIONEER pourait battre (sauf que la RMX60 est à 500€...).

J'ai aussi une RMX90, et pour SERATO elle assure, ça marche très bien, super son, bourée d'option utile et de personalisation. Il lui manque juste des PADS ou des boutons assignables SERATO diront certains ici ;).

RELOOP s'appuient sur le fait que le setup type est une RMX90 couplée à 2 RP8000 et 1 NEON, ce qui rends le besoin de pads et controle SERATO inutiles puisqu'ils sont inclus au RP8000 et au NEON.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 18:08:18 ]

84
Citation de alex.com :
Ok, ton effet était dans le DS1 en fait, certainement que les effets étaient gérés par le DSP du boitier pour décharger le PC et s'affanchir de la latence. Beaucoup de ces boitiers continuent d'appliquer le dernier parametre connu si ils perdent sauvagement le lien avec le logiciel, là c'était le FILTER !.

Sur la RMX90 si tu rebascules en PHONO, le signal passe par la circuiterie conventionnelle de la table.

La RMX60 me va très bien, j'en ai une depuis presque 3 ans, c'est une petite bombe, d'une efficacité que seule une PIONEER pourait battre (sauf que la RMX60 est à 500€...).

J'ai aussi une RMX90, et pour SERATO elle assure, ça marche très bien, super son, bourée d'option utile et de personalisation. Il lui manque juste des PADS ou des boutons assignables SERATO diront certains ici ;).

RELOOP s'appuient sur le fait que le setup type est une RMX90 couplée à 2 RP8000 et 1 NEON, ce qui rends le besoin de pads et controle SERATO inutiles puisqu'ils sont inclus au RP8000 et au NEON.


je pense que la rmx 60 est vraiment un tres bon rapport qualite prix, d'autant que j'ai deja le boitier ds1 et un ddj sp1 .
les commentaires me poussent vers cet achat !
a votre avis, le namm 2018 va nous présenter une nouveauté Reloop ? ca serait con d'en acquérir une et qu'une nouvelle sorte dans la foulée ! (ca m'était arrivé avec la djm 600 à l'epoque de la sortie de la 800, j'étais un peu deg ! lol)
85
Ah ah ! tu trouveras pas grand monde pour communiquer sur les produits avant le NAMM !

meme si il y a des news, la RMX60 est très simple et efficace, ça sera difficiel pour eux de faire mieux sur un produit de cette topologie. ils pourraient ajouter des effets, des effets de voies, une sortie numérique, changer l'écran, voilà en gros les évolutions possibles.
J'ai une RMX60 qui tourne tous les jours à la maison, 2 h de radio par semaine + quelques soirées le week end, c'est dire si je pratique la bete... et presque 3 ans après je ne m'en lasse toujours pas, c'est une merveille.

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 13:26:09 ]

86
C’est clair que c’est une belle table.
J’ai une petite question dont quelqu’un aura peut être la réponse .
J.ai un innofader PNP (pas le mini) sur ma table actuelle une djm 400 . Ya moyen d ele monter dessus ? Des fois que ca passe . Histoire de pas le vendre pour en racheter un !
D’autant que le PNP est tres bien je l’adore (plus lourd en main que les plus petits models je trouve)
87
*sur la rmx 60 ^^
88
Citation de alex.com :
Ok, ton effet était dans le DS1 en fait, certainement que les effets étaient gérés par le DSP du boitier pour décharger le PC et s'affanchir de la latence. Beaucoup de ces boitiers continuent d'appliquer le dernier parametre connu si ils perdent sauvagement le lien avec le logiciel, là c'était le FILTER !.

Sur la RMX90 si tu rebascules en PHONO, le signal passe par la circuiterie conventionnelle de la table.

La RMX60 me va très bien, j'en ai une depuis presque 3 ans, c'est une petite bombe, d'une efficacité que seule une PIONEER pourait battre (sauf que la RMX60 est à 500€...).

J'ai aussi une RMX90, et pour SERATO elle assure, ça marche très bien, super son, bourée d'option utile et de personalisation. Il lui manque juste des PADS ou des boutons assignables SERATO diront certains ici ;).

RELOOP s'appuient sur le fait que le setup type est une RMX90 couplée à 2 RP8000 et 1 NEON, ce qui rends le besoin de pads et controle SERATO inutiles puisqu'ils sont inclus au RP8000 et au NEON.


Je viens de tester avec un vrai vynil en mode thru sur sdj tu peux appliquer tous les effets meme echo et delay . Reverb etc...
reglage du du tps comme sur serato avec la molette du ddj sp1 .
Je sais pas si la sl2 permet ca mais je trouve que c’est cool d’avoir des effets serato aussi pour vynil audio
89
C’est possible mais il n’analyse pas le tempo, de mémoire, donc obligé de tap tempo
90
yes, je me suis renseigné hier soir. En PHONO, tu peux balancer l'analogique dans SERATO, qui renvoie le son comme si il était en DVS.

RELOOP a codé cette fonction pour pouvoir enregistrer ses vinyls directement dans SERATO avec la fonction REC, sans passer par un logiciel tiers style AUDACITY. ça simplifie la manip de "ripping" des vinyls en centralisant tout sur SERATO.
Le tempo sera analysé par la table de mixage, pas par SERATO. Je vois pas trop l'utilité en live, passe directement en PHONO, sans SERATO.

En tout cas, si tu débranches ton PC, la table fonctionnera très bien en PHONO / LINE comme un mixer conventionnel.
Du coup, si le mode THRU fonctionne avec les effets de SERATO, ça veut dire que tu peux cumuler les effets logiciels, et ceux présents dans la RMX90.

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 09:08:59 ]