Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MX 2200 ou xone 62

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 5 865 vues
  • 10 followers
1 MX 2200 ou xone 62

Voila jéhésite entre ces deux modèle la xone 62 ou la rodec mx 2200, la rodec est beaucoup plus chère mais la xone me fait peur au niveau qualité de fabrication.

Il y a des avis négatifs.

Ce serait pour une utilisation discomobile.

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le premier post
21
Y'a rien de mieux qu'une rodec, tout du moins si tu veux du bon son.
J'ai pas tester xone après même si en m'en dit du bien je ne pense que sa sera meilleur que rodec.
Il suffit dallez sur le net, des xone t'en trouve sans soucis en okkaz, par contre une mx 180mk3 tu peux chercher .....
Rodec = qualité,robustesse et le son aie aie aie !!!!
Si vous recherchez une table sans effet la mx180mk3 est ce qu'il se fait de mieux.
22
Après je tiens à informer, si vous voulez une rodec trouve forcement un ancien modèle.
Bx9, mx180mk3 par exemple car depuis les nouvelles models mx180 original , mx1800 même bx9 original tout est fait en Chine et non en belgique comme le fût les bon vieux models fabriqué en belgique = gage de qualité
Avis aux fan de rodec, acheter du vieux si vous en viulez vraiment une, pas de soucis sa tiens la route aucun soucis, en tout cas avec la mx 180 mk3 je suis au ange !!!!!
23

jolie déterrage,depuis rj67 a pris une rodec ;rodec comme tous les autres fait fabriqué en chine et c'est pas gages de mauvaises qualité ;c'est le donneur d'ordre qui fait le cahier de charges .

24

Sur la mienne c'est pourtant écris made in belgique !

T'as pris quoi Chris ?

 

Moi je vends la mienne !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

25

moi ,je garde ma chesley pour la maison qui a un son bien chaud et tres bon ;meilleur que ma xone32 .pour les prestas le s1 est suffisant et c'est le controleur qui me convient le mieux de tout ceux que j'ai eu.(un sx plutard)

26

Mais t'es pas sur vinyle timecode toi ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

27
Je sors plus les Platines et mix ,c'est lourd ,encombrant et j'ai eu des problèmes de rumble dans des vielles salle ou la scène est en bois donc une galère à calibrer et des comportements bizzare .
28

Tu m'étonne pour les platoche ils faut un marbre pour les poser comme dans les anciennes boites ou en trouve encore. Ca doit etre gallère quand tu as du rumble.

Donc pour les soirée tu prends le S1 ? 

Je trouve que c'est un bon controleur pour de la discomobile en effet 2 voie suffisent et en plus tu peux brancher 2 micro. tu as assez de peche avec ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

29

avec le s1 on est proche d'une régie cdj400 ; moi je l'aime bien malgré sont aspect plastique y a tous ceux qu'il me faut et j'ai touché a 450€ et il tourne avec serato itch et dj

en fait avant j'avais toujours un pc /dvs  et un pc et controleur ;

maintenant j'ai s1/pc  et un pc avec juste itch de lancé , si ça plante soit une bafouille au micro le temps de brancher l'usb sur le pc de secours et de plus l'entrée aux IN fonctionne pc éteint mais je n'ai eu aucun plantage depuis que je l'ai .

je n' ai pas de probleme de pèche mais avant d'aller a l'amplification ,j'ai un rack avec  équa ,  splitter et micro hf

 

30

bonjour j ai achete ma table rodec chez prozic elle est moins cher que le net

liens https://www.prozic.com/www2/info_promo_RODEC-MX2200_Table%20de%20mixage%20.html

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 20:02:09 ]