Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet PMC 280 pro: Alors c'est de la bonne ?!

  • 69 réponses
  • 32 participants
  • 16 527 vues
  • 32 followers
1 PMC 280 pro: Alors c'est de la bonne ?!
Bonjour à tous, ayant jeté en gros coup d'oeil sur les postes au sujet de la bête ( je site PMC 280)...
Et comme papa noël est passé il y a peu de temps.Je pense que bon nombres d'entre vous avez opter pour le monstre!!
J'aimerais des confirmations (j'éspère positive :8) )
Le son est il fidèle à Vestax?
La qualité est au RDV?
Le mix avec elle,est toujours aussi "jouissif"?
Est ce que vous considèrés au tant le père noël,après ce cadeau?
En êtes vous CONTENT?
Regret...
Afficher le premier post
41

Salut,

Je possede cette mixette et en suis satisfait sur le plan général.

Cependant, quelques petites remarques :

- Les potar de gain ne KILL pas !
- le passage d'un effet à un autre génère des bruits (clic) (il faut désactiver les effets, choisir le bon et réactiver)
- l'activation (on/off) des effets genere du bruit (clic)
- le passage de l'effet de A vers B ou MASTER et inversement genere un clic.

Pour les effets, c'est facile à gerer (sauf HIPHOP) TOUT AUX FADERS !!  donc assignation facile

Me concernant et compte tenu de mon matos, je regrette d'avoir choisi cette mixette :

Mon set up

- Traktor pro
- 4 EKS XP10
- Un MPD32
- PMC280

Finalement, une table assignable en MIDI c'est pas mal non plus..... et la PMC ne l'est pas..

Une ptit NUO4, Korg ZERO 4 ou XONE3/4........Hmmmmm  ca coute !! mais c'est plus pratique...

Je passe ma vie à sauter du MPD à la mixette en passant par les XP...ca manque d'optimisation et de réactivité tout ca !

Donc, a part le fait que cette table est un EXCELLENT rapport QUAL/PRIX, analyse bien tous tes besoins avant de la choisir... elle coute qd même 500 roros..

Ciao les gars

 

42

Bonsoir!

Je voudrais avoir un renseignement. Est-ce-que les fader de la pmc-280 de Vestax sont des potentiomètres à pistes carbone ou des potentiomètres à piste Cermet  icon_question.gificon_wink.gif

Merci! Bonne soirée ! :)

43

euh, je n'en sais rien mais y'a un truc qui me perturbe là : Est ce que les FADERS [...] sont des POTENTIOMETRES ?

Tu parles des faders lineaires permettant d'augmenter le volume ? ou bien des controleurs rotatifs des équas et du gain?

 

 

 

44

j'en sais rien moi non plus,cermet c'est quoi d'abords?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

45

Oui! je parle bien de potentiomètre linéaire (fader)

46

mh.. Cermet c'est la piste que le potentiomètre touche! en locurence les piste à Cermet sont des piste faites de céramique ou de métal.

47

Citation de Shure_bzh :

mh.. Cermet c'est la piste que le potentiomètre touche! en locurence les piste à Cermet sont des piste faites de céramique ou de métal.

ah ok,merci pour l'info bravo

non mais la,a mon avis c'est carbonne,de base quoi,a confirmer bravo

je la possede cette table,elle est très bien,mais les faders,aucunes indications la dessus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

48

juste par curiosité ça sert a quoi de savoir ça ?

49

Citation de v-style :

juste par curiosité ça sert a quoi de savoir ça ?

ben a savoir la qualité des faders employés,je pense que le fader cermet est beaucoup plus fiable qu'un fader carbonne

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:55:36 ]

50

Citation de shure :

Cermet c'est la piste que le potentiomètre touche! en locurence les piste à Cermet sont des piste faites de céramique ou de métal.

Nan il parle pas des fader mais des pistes de des fader (la carcasse de la table pour parler cru, la ou ça frotte)