Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Titan Mobile
Photos
1/30

Sujet mise a jour

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 5 followers
1 mise a jour
bonjour, depuis la mise a jour de ma titan mobile vers la version 10 je n ai plus de sortie dmx. Tout fonctionne entre logiciel et table mais apparement le signal dmx ne sort pas. Quelqu un a t il eu le meme probleme? merci.
2
salut,

va dans "system" puis "DMX setting" et attribue tes sortie DMX
3
Bonjour a tous! Je viens d'acheter une avolites perle 2004 hitoire de me frotter un peu a cette marque. Mais je n'arrive pas a trouver une notice en français, alors je suis preneur de tout info pouvant m'aider a demarer. Attention je n'ai jamais toucher a cette marque donc je part de zero.
4
clique ici
Deux minutes de recherches sur google avec le terme: avolite, pearl ,2004

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 18:50:36 ]

5
Si c'est pour avoir la notice en anglais j'avais pas besoin de poster mon message. Alors si vous avez un plan en français je precise bien je suis preneur.
6
Citation :
onjour a tous! Je viens d'acheter une avolites perle 2004 hitoire de me frotter un peu a cette marque. Mais je n'arrive pas a trouver une notice en français, alors je suis preneur de tout info pouvant m'aider a demarer. Attention je n'ai jamais toucher a cette marque donc je part de zero.

Citation :
Si c'est pour avoir la notice en anglais j'avais pas besoin de poster mon message. Alors si vous avez un plan en français je precise bien je suis preneur.

x
Hors sujet :
Tu peux utiliser reverso :bravo:

Plus sérieusement .Essaie de contacter Dimatec qui est l'importateur Français d'Avolites.Ptet que Jomolaser à cela aussi dans ses baggages