Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flying Pig Systems Wholehog 2
Photos
1/39

Sujet démarrer sur Hog 2

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 114 vues
  • 7 followers
1 démarrer sur Hog 2
Bonjour à tous,
"Débutant autos" je vais prochainement faire mon baptême du feu avec une Wholehog 2.
Je connais un peu Hog car j'ai passé 2 semaines en showroom avec une hog3 que j'ai fini par adopter, mais la 2 connais pas.
Voici mes questions de débutant icon_redface.gif
Y'a t-il oui ou non des softs dans la console (mac 2000 W- VL 3000 ST)?
Pour Loader un nouveau show, me faut-il une disquette vierge ou juste si je veux sauvegarder mon show ou les deux?
Est-ce que je peux faire des palettes all types?
Le tracking s'appelle t-il Remain state?
tous vos conseils sont les bienvenus, en vous remerciant de vos avis éclairés icon_idea.gif

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 18:36:19 ]

Afficher le premier post
11
Salut
Mauvaise idée une hog 2 en 2014.
Elle a 20 ans quand même la mèmère. Oui tu as des sorties dmx dessus heureusement.
Prend un wing si tu es limité par le prix
12
Non le dp 2000 c'est sur hog3 et encore pas sur les dernière version ou seul le dp8000 est viable
13
Salut,

également, je te déconseille d'acheter une hog2, pour ma part je ne l'ai vue et utilisée qu'une seule et unique fois:D:. Maintenant c'est un bon ordi qu'il te faut: avec une wing et/ou un node: c'est fini les disquettes;)
Désormais, tu trouves tout les softs fabricants pour travailler chez toi...pour ma part je viens de prendre un ASUS i7 et carte GTX850 et ben je préfère quand même mon vieux mac avec bootcamp et un dual core:???:
Sinon, pour l'anecdote: un jour je suis monté à la capitale pour acheter un MA ultra....après quelques essais; je ma suis retrouvé chez axente: Bilan carte réseau hs et des "capas" gonflés comme des pétards: console hyper lente et 800 euros de maintenance!:x: Du coup Brocouille!!
Cette expérience m'a calmé et finalement je travaille sans avoir de console sans problème; et quand t'as du budjet, tu loues. Bon courage
jos
14
Citation de jocelyn33 :
Salut,
pour ma part je viens de prendre un ASUS i7 et carte GTX850


Pour du rendu 3D ? Je vient de faire pareil pour pouvoir faire tourner realizzer, c'est vraiment bonheur de pouvoir bosser chez soit avec ça.
Pour les consoles il y a quand même beaucoup plus accessible que les MA maintenant, rien qu'en wing il y a du choix ( et ça plantera pas plus qu'une hog II :) )
15
Oui pour de la 3D, j'ai quelques plantages notamment dès que je sort un écran en mode étendue et que je mets un visualiseur dessus...je viens juste de l'avoir alors je ne m'inquiète pas... l'update windows 8.1 à du changer quelques paramètres. C'est un bon produit avec de bons commentaires sur le papier.
16
Oui avec une 850 ça devrait tourner, le mieux reste quand même d'avoir un pc dédié pour la vizu et un autre pour la commande.
17
Bonjour
Au vu de ce post de 2014, il n'était pas conseillé d'acheter une Hog 2, je pense qu'en 2017 c'est la cas.
je cherche à remplacer une GLP Messenger 2, qui plante de temps en temps. ayant 3 lyres, 2 wash, des par Led, et par 56.
cela pour un budget de l'ordre de 1000 à 1500 €
le but étant de créer certains effets et de las caler en fonction du site
ps au niveau presta c'est sonorisation petit groupe, fête, ...
Que me conseillez vous
Merci à vous
18
Salut,
La hog 2 est une superbe console et bien avant d'autre.
Le soucis de ce jour avec, c'est programmer les patch des nouvelles machines et la fameuse disquette de sauvegarde.
Après beaucoup te diront mauvaise idée ou mauvaise console prend une Ma, cela c'est qu'ils connaissent que Ma et rien d'autre.
D'autre console existe en occaz pour ton budget.
Tout dépend tes besoins.
19
Tu as pas mal de Wing maintenant qui fonctionnent très bien et qui sont une belle alternative. Aussi bien chez Chamsys, Ma lighting, Hog, Avolite. Il y'en a pour tout les budgets.
C'est un bon compromis pour des petits plans. ça ne vaut pas une vrai console certes car il te faut un ordinateur et il vaut mieux qu'il lui soit dédié pour éviter les problèmes. Mais cela fonctionne.
20
Bonjour monsieur Renaudnoël, pourriez-vous m'aider sur une Whole Hog 2 ?