Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flying Pig Systems Wholehog 2
Photos
1/39

Sujet patcher des appareils différents

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 337 vues
  • 3 followers
1 patcher des appareils différents
Bonjour,
J'ai acheté une wholehog 2 et j'arrive bien a ajouter des appareils( dire combien d'appareil de chaque type je souhaite) mais après pour patcher, j’arrive a patcher un seul type d'appareil, je ne trouve pas comment choisir le type d'appareil à patcher. Selon le manuel je dois cliquer sur "set type" mais je ne trouve pas ou cliquer.

flying-pig-systems-wholehog-2-3173322.jpg

il me propose de patcher uniquement les "desk channels"

flying-pig-systems-wholehog-2-3173325.jpg



Merci d'avance
2
Hello Lucas,

Après avoir sélectionné le nombre de machine que tu souhaites il faut que tu leurS assigne un numéro de patch dans Edit fixture de mémoire, ensuite il ne te reste plus qu'a sélectionner ta machine et à la patcher à l'adresse que tu souhaites.

Exemple :

1) Prenons 3 Desk channel et 2 Cmy fader, on valide bien avec "Okay"
2) On se rend dans "Edit fixture" et dans les cases "num" il me semble, on rendre un numero qui permettra de les identifier séparément

Pour les desk channel : 101, 102, 103
Pour les cmy fader : 201, 202

3) Ensuite on retourne dans le patch et on a juste a sélectionner une par une les machines pour les patcher aux bonnes addresses (il y a des raccourcis pour patcher un ensemble de machines du meme type en meme temps mais je ne l'ai est plus en memoire).

Donc avec des adresses que tu choisis :
101@1 et enter
102@15 et enter
103@30 et enter
201@215 et enter
201@405 et enter

J'espere que j'ai pu t'aider

Titouan GUERY
3
Hello,
Merci beaucoup mais comme on peut le voir sur les photos, je n'arrive pas a voir plusieurs types d'appareils.

flying-pig-systems-wholehog-2-3175865.jpg
flying-pig-systems-wholehog-2-3175866.jpg


J'avoie être un peu perdu.[
4
Fais les "fixtures type" un par un déjà . A chaque fois que tu en ajoutes des nouvelles changes leurs ID's(user name) car en fait la tu as une étoile a côté du 1 et du 2. Car en 1 et 2 tu as des desks channels et tes CMY Faders.
Dans l'ordre: tu ajoutes tes CMY faders tu reviens sur ton patch tu changes l'id en 101 et 102 par exemple tu retournes dans le choix de fixture tu ajoutes tes desks channels tu reviens sur ton patch tu changes l'id en 201,202 et 203 par exemple et ainsi de suite.
Tes dernières fixtures ajoutées seront en 1,2 etc...laisse toujours les 50 premiers de libre...comme ça tu n'es pas emmerdé

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 21:00:29 ]

5
J'ai mis 2 CMY faders, j'ai cliqué sur OKAY, je suis allé dans edit fixtures, j'ai changé leurs id en 101 et 102. J'ai cliqué sur okay, puis j'ai cliqué sur add fixtures, j'ai choisis 3 desk channels, j'ai cliqué sue edit fixtures et je vois ceci, je ne comprends pas.
flying-pig-systems-wholehog-2-3175903.jpg
6
tape 1 thru 3 @ l'adresse que tu désires par exemple @21 normalement ils devraient apparaitre...
La tu es dans l'edit fixture donc tu ne vois que tes fixtures sélectionnées.

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 21:12:28 ]

7
En tapant 1 thu 3 @ 1, j'ai patché les 3 desk channels à l'adresse 1, 2, 3. si je tape 101 @ 5, je patch mon CMY à l'adresse 5. Mais comment je fais pour modifier l'ID des desk channels ( une fois l'id des CMY faders changé)?
8
Citation :
Mais comment je fais pour modifier l'ID des desk channels ( une fois l'id des CMY faders changé)?

Tu appelles les fixtures 1 thru 3 set et tu vas dans l'edit fixture de mémoire.ça doit faire 10ans que j'ai pas remis les mains dessus...
9
j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas, j'ai patché les premiers projecteurs avec un ID changé mais je n'arrive pas à changer l'ID d'autres projecteurs.
10
Je n'arrive pas a retrouver Hog2PC pour essayer chez moi. Peux tu essayer en repartant de la base. Tu dépatches tout.
Tu choisis qu'un type de fixture à la fois. Tu changes l'id, tu patches l'adresse et ainsi de suite.
N'oublions pas que cette console à tout de même 25ans....

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 20:58:17 ]