Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Expert
Photos
1/27
Avolites Pearl Expert

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Connectez Capture au Titan Simulator

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 184 vues
  • 3 followers
1 Connectez Capture au Titan Simulator
Bonjour,
j'aimerais savoir comment connecter l'avo avec le logiciel Capture...
J'ai une Pearl Expert avec le soft 5.0
Je sais le faire avec la Chamsys, la frog 46, mais impossible avec l'Avolite :???:

D'avance merci!! :lol:
2
Hi,
Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question. J'ai un peu creusé la question mais pour y connecter WYSIWYG.
D'après les infos que j'ai pu recueillir, le simulator ne génère pas de flux réseau directement. Il faut passer par une petite interface qu'Avolites édite et qui s'appelle ACDI (Avolites Console Dmx Interface). Cette interface se télécharge gratuitement mais ne fonctionne qu'avec le visualizer d'Avo. Pour connecter le titan sim à tout autre visualizer comme wyg, ESP ou capture, il faut acheter une licence pour l'ACDI (aux allentours de 20£, en ligne sur le site Avo Shop).
Le problème c'est que ce site Avo Shop semble avoir quelques problèmes et je ne parviens pas à effectuer la transaction. J'ai appelé Avolites il y a quelques jours pour leur signaler le problème et leur webmaster est sur le coup.
A priori, d'après le tech que j'ai eu au tel, la liaison ArtNet entre le visualizer et la console (la vraie, pas le simulateur) fonctionne parfaitement, mais je n'ai pas eu le temps de tester.
Je suis de près l'histoire de la licence ACDI - je te tiens au jus.
A++
3
je ne connais pas capture, mais pour wysiwyg, ça doit marcher avec le wygaliser.
Vu que le titan simulateur génère de l'artnet ( sans bidouille, lui...).
A essayer
Bobo
4
Salut bobo,
Tu es sûr que le titan simulator génère de l'Artnet??? Tu l'as déjà connecté à Wyg?
5
j'ai testé le simulateur en mode pearl expert, et il génère de l'artnet parfaitement.
Je m'en sers sur les plans ou je suis tout seul, avec un ordi sur scène pour envoyer le trad au réglage. J'ai demandé à avo, de pouvoir synchroniser la console et le simulateur, comme chez MA. Ils m'ont répondu qu'ils aller voir ça pour un prochain update.
Connecter au wyg, je n'ai pas essayé, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas!
Bobo
6
ok, je teste la connection au wyg.......
Affaire à suivre,
Merci!
7
ok, tu nous tiens au courant
Bobo
8
Exit l'achat d'une licence ACDI!!!
Tu as raison bobo2, le titan simulator délivre bien de l'ArtNet : Le Titan Simulator sur 1 PC sous vista + WYSIWYG r27 sur un autre PC sous W7 avec Wygalizer. Quelques petites prises de tête sur la configuration du réseau (comme d'hab, ça ne marche jamais du 1er coup!!!) mais tout fonctionne.
Du coup, zezazou, tu dois pouvoir le faire sur capture en utilisant wygalizer.
N'hésite pas si tu rames!!

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 15:10:26 ]