Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet test et comparatif

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 578 vues
  • 8 followers
1 test et comparatif

existe t-il sur le net un article qui parle de cette console, test comparatifs etcc ?? icon_question.gif

peut-etre le mode d'emploi en FR via un pdf ??

merci de votre aide icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 13:45:58 ]

2

Je l'ai testée il y a trois ans.  Pour le prix c'est plutôt étonnant.

Tu peux lire mon article sur http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=810&subrubriek=7

3

merci de ta reponse c'est super sympa icon_wink.gif mais il semblerait que ton article parle de la zed 14 non ??

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 18:56:51 ]

4

Elle a été testée par Sono Mag il y a 2 ans environ. Les résultats étaient excellents, si on évite de mettre le gain des préamps à fond.

Si tu as une BAL, je peux essayer de scanner les 5 pages.

5

 

je te remercie pour ta proposition c'est vraiment cool, je te donne ma bal via MP  icon_wink.gif

6
7

Bin ... pour les autres c'est pareil !! icon_mdr.gif

8

Salut Snake31, je serais interessé aussi si tu pouvais me transmettre l'article, je te laisse mon adresse mail via MP,

encore merci

9

Et.. serait-il possible de mettre les 5 pages en ligne (sur un service gratuit genre dl.free.fr ou autre....) et de mettre le lien d'accès ici même ?? mrgreen

10
Bonjour, j'aimerai utiliser la Zed 4220 comme table de mix en studio.
Je me pose des question sur les E/S via usb, je ne comrend pas toute la doc.
ma question est simple:
si la ZED est connecté a mon ordi, que mon logiciel possède 14 pistes, puis-je assigner ces pistes à chaque tranche de la console, sans passer par les entrées analogique comme sur les mackie Onyx?
Merci de votre réponse !
Toinou