Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx X1832USB
Photos
1/118
Behringer Xenyx X1832USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet fonctions usb

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 3 106 vues
  • 2 followers
1 fonctions usb
bonjour
je souhaite utiliser mon pc portable avec la table en usb pour lire de la musique.
je ne sais absoluement pas faire marcher cela .
merci de votre aide
2

Salut,

je pense qu'après avoir connecté la table en USB, il suffit d'appuyer sur le bouton 2-TR/USB TO MAIN pour avoir ta musique sur la sortie principale, et sur le bouton [SOURCE] 2-TR/USB pour l'avoir sur la sortie casque/control room.

3
merci et bravo
ça marche
4
et dans l'autre sens des entrées micros /instruments peuvent ils rentrer sur la table dans un energy xt ou audacity
5

Oui, tu peux enregistrer sur ton ordi via cette table. Mais attention, tu ne pourras enregistrer que 2 pistes (MAIN MIX Left et Right), pas d'enregistrement de pistes individuelles. Ce qui sort part l'USB est la copie de ce que tu entends sur la sortie MAIN MIX.

6
si je comprend bien ce qui est enregistrable est la même chose que ce qui sort des voix principales en stereo et point pas plus.
on peut le mettre en enregistrement sur audacity ou energyxt?
et apres aucune modif possible
ok c'est bon pour avoir juste une copie de la prestation live mais ce n'est pas retouchable
7
bon je complique : j'ai un enregitreur boss BR 600 avec fiche USB carrée avec deux coins cassés , pas la large et fine
sur la table c'est la même, pour les lier faut il un cable particulier ou bien passer par un hub.
ou alors on fait tout piste par piste
8
excuse moi de toutes ces questions qui peuvent sembler farfelues à un habitué mais je debute
9

Oui, c'est ça, tu peux enregistrer le mix stéréo sur Audacity ou Energy XT. Si tu veux avoir des pistes séparées, il faut enregistrer chaque instrument séparément.

EDIT

Je doute que le BR 600 et la table puisse communiquer ensemble, elles ne sont pas faites pour ça.

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 22:23:58 ]

10
merci pour tout , n'arivant pas à écouter mon pc sur la table j'envisageait l'acquisition d'une carte son externe! tu m'as fais economiser cela :bravo: