Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 consoles de mixage hybrides Korg MW2408 et MW1608

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 612 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 consoles de mixage hybrides Korg MW2408 et MW1608
korg-mw2408-283443.jpg
Korg s’est adjoint les services de Greg Mackie et de Peter Watts pour concevoir ces deux nouvelles consoles qui seront présentées au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour une utilisation studio elle me semble limitée, une Allen&Heath Wizzard 3 14.4.2 est certainement beaucoup plus sympa si tu veux utiliser des effets externes: 10 entrées mono avec direct out et insert, 2x2 entrées stéréos, des inserts sur les bus, 6 aux sends.
Après tu peux essayer de trouver une Midas 240.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

12
Citation :
Pour une utilisation studio elle me semble limitée


je me posais la question justement notamment par rapport aux inserts absents physiquement, à moins qu'ils seraient disponibles et utilisables via l'USB ? Après, le prix promo actuel de 690 € sur le net me fait regarder la chose de plus près.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

[ Dernière édition du message le 30/06/2022 à 10:21:57 ]

13
J'ai l'impression que dans ce que tu recherches, console / usb, la mieux reste la Soundcraft 22 MTK:
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/soundcraft/signature-22-mtk/
Une bonne console analo qui est en même temps une interface audio (il faut la relier à un ordi). Il y a de très bons retours sur cette table (mais aussi des limites dont il faut être conscient). Elle permet d'enregistrer 22 pistes à la fois, en config normale, le signal de piste qui est envoyé au DAW est Pré-equal.
Après aujourd'hui on fait largement mieux en interface audio comme avec l'Arturia Audio Fuse studio qui couplée à un bon laptop offre de grosses possibilités.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 11:24:53 ]