Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 820i
Photos
1/181
Mackie Onyx 820i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Sujet [Test] Un Pro Tools dans une Mackie?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 904 vues
  • 6 followers
1 [Test] Un Pro Tools dans une Mackie?
Après avoir sorti l’option FireWire sur ses Onyx il y a quelque temps, Mackie persévère avec l'Onyx 820i, une console FireWire fournie avec le logiciel Pro Tools 8 M-Powered. De quoi NRV M-Audio ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Red Led :
D'ailleurs, si le carton reçu contenait bien une Onyx et un Pro Tools M-Powered, ce dernier ne fait en rien partie du produit que vous trouverez en magasin. Intéressons nous donc à la console...
Il serait souhaitable que ce genre de commentaire après parution soit plus facilement lisible. Un nouveau paragraphe avec comme titre "MAJ" ou "ADDENDUM" ou "ERRATA" permettrait de mieux s'apercevoir qu'il y a eu une modification et/ou un ajout.

La modification d'un post dans le forum est bien "Time stampée" !... 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
Hors sujet :
Dans le style limite hacking, il existe des correspondances entre MIDI et Mackie Control qui permet de contrôler Ableton Live avec le protocole Mackie Control...sans Mackie Control


Très pratique pour le looping car il y a la fonction Undo par exemple qui n'est pas MIDIfiable en temps normal (même si on peut faire ça avec Bome's aussi)

Mackie utilise du MIDI, donc ce n'est pas vraiment du hacking
Ableton Forum • View topic - [Tip] Looping with Mackie Control emulation!

Quand au hacking de Mackie, ce n'est même pas évident.
Il faudrai avoir beaucoups de renseignements pour être sûr...


[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 13:08:19 ]