Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie ProFX12v2
Photos
1/77
Mackie ProFX12v2

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série ProFXv2

Acheter

Sujet Branchement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 843 vues
  • 3 followers
1 Branchement
Bonjour alors voilà je viens d'acheter ma table de mixage mackie pro fx12, un compresseur dbx166xs, un microphone blue Bird SL, une interface audio shureX2U. Alors voilà je voulais savoir si je peux brancher tout sa ensemble pour de l'enregistrement mais aussi comment le brancher car la je suis perdu
Pouvez m'aider svp
2
Oula :8O::facepalm:tu as vu grand si c'est pour enregistrer un seul micro... J'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu as acheté tout ça? quelle besoin pour chaque élément??
Si j'essaye de comprendre ton achat, tu as voulu chanter dans un micro-compresser-enregistrer sur un ordi?
la solution simple c'est de brancher ton micro dans le share X2U et de relier l'interface sur l'ordi pour enregistrer. le reste tu n'en a pas besoin :-D

mais si tu veux compliquer tu dois mettre le bluebird sur une tranche de la table (la 1 par ex) puis relier la sortie "INSERT" de la tranche 1 à l'entrée du compresseur DBX puis relier la sortie du DBX sur le insert return de la table et enfin relier la table à ton ordi/enregistreur

t'a du matos pour enregistrer du live...:mdr:

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 21:55:55 ]

3
Bonjour je voudrai augmenter encore un peu ma qualité qui es déjà nickel avec mon compresseur mon micro et ma table de mixage. es ce que si j'achète un petit pré ampli micro à lampe la qualité sera meilleur ? Et es ce que je peux le brancher en plus sur ma table ? Merci à vous pour votre réponse