Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet Une FW-1082 utilisable avec une autre carte son ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 145 vues
  • 9 followers
1 Une FW-1082 utilisable avec une autre carte son ?
Bon, j'en ai envie depuis longtemps, et cette surface de controle/carte son semble convenir à ce que j'espère bien obtenir ( y a juste les faders de 60mm qui ne m'excite pas trop ! )
Enfin, je me demande si je pourrais ajouter l'hors d'enregistrement, ma carte audio ( une ULN2 de "metric Halo" ), pour obtenir plus de piste en enregistrement... car si ce n'était pas le cas, il faudrait que je me tourne vers une surface de controle pure ( n'ayant pas besoin d'entrées inutiles ! ).

Quelqu'un a-t-il donc une autre carte son qui tourne en meme temps que la FW-1082 ?
je travail sur DP ( bientot DP 5 ) sur un MacBook Pro.
2
Moi avec Nuendo ca marche pas (c'est la faute a l'asio) :8O: Donc ca dois etre pareil avec tout autre logiciel.
3
Merci DeadBilly, mais comme Nuendo tourne sur PC je voudrais savoir si il y a d'autres avis, plus proche de mon profile...
4
5
A mon avis, il faut voir du côté du logiciel audio que tu utilises : gère-t-il plusieurs cartes sons ?

En général, les logiciels qui fonctionnent avec des drivers ASIO ne sont capables d'en gérer qu'un seul...
The Beyond Ubu Band
6
7
Grâce à MAC OSX tu peut utiliser la fonction "périphérique audio agrégé" qui te permet de combiner plusieurs cartes sons compatibles "core audio" et que ceux ci soit reconnus comme une seule carte audio dans ton logiciel..
ça marche très bien avec ma FW1082 et la carte intégrée au macbook pro, il n'y a pas de raison que celà ne marche pas avec d'autres cartes sons....

Citation : En général, les logiciels qui fonctionnent avec des drivers ASIO ne sont capables d'en gérer qu'un seul..


Il n'y a pas (enfin , plus) d'ASIO sur mac..
8
Au fait, la fonction "périphérique audio agrégé" se trouve dans la configuration audio/midi que tu trouvera dans le dossier Utilitaire du répertoire Applications.
9
10
Quoi ca marche sur mac! Bon je veux un mac maintenant :8O: !