Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MW12cx
Photos
1/30
Yamaha MW12cx

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MW

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet MW12cx & Mac OS 10.9 Mavericks?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
1 MW12cx & Mac OS 10.9 Mavericks?
J'ai installé hier soir Mavericks et Cubase 7... Résultat : sans rien faire, j'ai une activité audio (entrée) totalement saturée en continu! En me rendant sur le site de Yamaha, je n'ai trouvé aucun driver pour OS 10.9 Mavericks.

Est-ce que mon problème peut provenir de ma MW12cx? N'est-elle pas compatible avec Mavericks?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

2
il se passe encore un truc bizarre... Le son de mon système (iMac) change de l'USB Audio CODEC à Haut-parleurs internes sitôt que j'ouvre Cubase... Et ceci, que je coche ou non "libérer le pilote ASIO si l'application est en tâche de fond"...

Ensuite, le seul moyen de remettre le son système sur l'USB Audio CODEC est de redémarrer mon iMac.

Il y a probablement un lien?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Telecharges sur le site de cubase la maj core audio 2.

J'ai eu le souci sur une interface usb, corrigé par ce driver
4
Hello!

merci pour ton post! J'ai résolu mon problème plus tôt dans l'après-midi... J'ai réinstallé pour la 3ème fois depuis hier soir la màj du CoreAudio 2 et apparemment ça a enfin fonctionné!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44