Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Studiologic Mixface arrive en magasin

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 4 103 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La Studiologic Mixface arrive en magasin
Fatar / Studiologic Mixface
La petite table de mixage contrôleur MIDI que Studiologic avait présentée au Musikmesse sort ce mois-ci.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je l'utilise avec Reaper, et ça fonctionne bien. Oui tu peux assigner tes CC à chaque bouton de la partie gauche de l'appareil. J'ai rédigé un avis où j'en parle plus longuement. Tu peux le consulter ici : https://fr.audiofanzine.com/console-midi/fatar-studiologic/mixface/avis/

Il n'y a pas de logiciel pour gérer tes CC plus rapidement. C'est un point négatif. Cependant, le menu est assez simple à utiliser, et une fois mes VST configurés, tout reste en mémoire. Un logiciel est toutefois disponible pour exporter tes paramètres en guise de sauvegarde.
22
Merci pour ta réponse mais entre temps j'ai acheté un korg nanoKontrol 2, ça dépanne, c'est pas cher mais c'est de la daube.
C'est juste pour contrôler les gains des 8 pistes d'un octatrack.
Ceci-dit peut-être un jour je prendrai le studiologic pour remplacer le nano.:clin:
23
Oui j'ai vu que le message était un peu ancien et que le problème n'était sans doute plus d'actualité, mais j'ai quand même répondu dans le doute, ou si ça peut intéresser quelqu'un. J'avais pris la Korg NanoKontrol Studio en promo sur amazon il y a quelques mois, mais je l'avais renvoyée car je n'avais pas réussi à la faire fonctionner avec mon DAW (reaper). La Mixface fait ce qu'elle annonce et fonctionne bien, alors j'en suis satisfait.

[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 19:43:31 ]