Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/119
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet Petit guide non officiel du KORG nanoKONTROL et du KORG Kontrol Editor

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 18 786 vues
  • 5 followers
1 Petit guide non officiel du KORG nanoKONTROL et du KORG Kontrol Editor
Bonjour à tous,

Suite à la discussion que vous pouvez lire ici, voici le tutoriel promis avec toutes les explications nécessaires pour installer votre KORG nanoKONTROL et le KORG Kontrol Editor, comprendre comment ils fonctionnent et surtout comment les utiliser sans cliquer au hasard mais en sachant précisément ce que vous êtes en train de faire. Ce tutoriel sera parfait pour les débutants mais pourra aussi aider ceux qui n'ont pas encore tout compris au nanoKONTROL et à ses merveilleuses capacités ou qui sont déroutés par la documentation uniquement disponible en anglais.

Download du pdf ici. :bravo:

Je vais réfléchir à un tuto sur le nanoKONTROL dans Cubase mais je promet rien. N'hésitez pas à poser des questions précises, j'y répondrai autant que possible.

++

ToM (alias LeToC) :8)
Afficher le premier post
11
Salut Music tom désolé pour le retard et merci pour le pdf je vais regarder ça.

Merci pour ton travail
12

Je déterre ce sujet juste pour remercier Music Tom pour son guide très efficace !

13
Bonjour a tous alors je me permet de faire un méga déterrage de sujet car je suis a la recherche de ce fameux PDF du petit guide du KORG et je n'arrive pas a le trouver!!
Le truc c'est que je suis en train d'apprendre a m'en servir mais je pite rien du tout...

Si jamais il y a une âme charitable qui pourrait m'aider ce serait vraiment super.

Merci
14
personne n'a gardé ce petit guide?
15
Bon, ben je vais creuser encore, y'a moyen de trouver ce petit guide quelque part ? :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

16