Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une Console 1 à gagner par Softube et Focusrite

  • 48 réponses
  • 34 participants
  • 4 799 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Une Console 1 à gagner par Softube et Focusrite
Softube et Focusrite se sont associés pour faire gagner à l’un d’entre vous la surface de mixage MIDI Console 1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de Denfert :
Non, mais de toutes façons là on a que des bêtes à concours, qui s'incrivent à tout et n'importe quoi du moment qu'il y a un truc à gagner. En répondant ici ils n'ont aucune chance de gagner, et c'est tant mieux.

Effectivement, en googlant les pseudos on tombe sur tous les concours possibles et imaginables auxquels ils ont participé :8O: Mention spéciale pour les thermomètres pour enfant, les robots aspirateurs et les places de chorale amateur! :bravo:
42
ou la preuve qu'on est effectivement entouré de moutons icon_facepalm.gif
43
Est-ce que par hasard la réponse ne serait pas Solid State Logic aka SLL modèle SL 4000 E ?

Merci pour ce beau concours de blaireaux.
44
J'en veux bien une aussi. Pour la réponse : comme les autres ci-dessus.

C'est cool en tout cas. Merci.
Je vous enverrai mon adresse par MP.

Cordialement,
45
Bon on peut savoir qui a gagné? Je commence a fatiguer a créer des comptes...:oops2:
46
:mdr:


Il paraît que c'est Morticia Morituri qui a gagné.

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 01:47:22 ]

47
Moi aussi, mais je dirai plutôt Neve 8078.
J'ai bon ? :-D

www.cospishow.com

48
49
@ Dr Pouet:
Je dis stop Môssieur ! On n' a droit qu'à une réponse par personne ! Sinon c'est trop facile.
A moins bien sûr que les membres d'honneur d'AF aient droit à un traitement spécial, favoritisme, establishment, franc-maçonnerie 2.0, toussa….. :roll:

L'organisateur a t'il prévu un tirage au sort dans l'hypothèse peu probable qu'il y ait plusieurs bonnes réponses, ou bien tous les gagnants remportent un exemplaire ?