Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Probleme affichage ddx3216

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 11 207 vues
  • 17 followers
1 Probleme affichage ddx3216
Bonjour à tous, je sais que plusieurs d'entre vous ont eu des problèmes avec cette console. il existe déjà plusieurs posts à ce sujet mais j'aimerais expliquer mon problème avant d'avoir à ramener la console (achetée chez thomann). Je l'a possède depuis fin aout 2005. j'ai plusieurs lignes de pixels qui disparaissent de l'ecran. Au final, on ne voit plus grand chose. Quelques personnes avaient également ce problème mais pas seulement. Dans mon cas, tout le reste fonctionne. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? Je crois qu' un de vos membres a déjà parlé de problème d'affichage sur les consoles de thomann, qu'elle est la source de cette info? J'ai contacté thomann et j'attends la réponse...
Afficher le premier post
41
C'est la maladie de cette table.Il faut changer les condensateurs (chimiques) de l'afficheur. Le problème a été abordé plus haut. Ce n'est pas bien difficile mais attention de ne pas abimer les pistes qui sont très fragiles. N'hésite pas à prendre des photos avant pour retrouver les pistes au cas où! Bon courage.
42
Apres un gros démontage et netoyage.
l'ecran se ralume mais il met beaucoup de temps , environ 1( a 20 minutes.
une fois chaud si on redemarre .
c ok.

c'est les condo ou l'alimentation pour vous?
merci

43
Il y a de fortes chances pour que ce soit les condos d'alimentation de l'afficheur. Il faut les changer et mettre des condos 105°C.
44
bonjour
il vaut mieux les changer tous je suppose?
je vais essayer de voir avec un électronicien vu que ça a l'air compliquer.
si j'en trouve un , biensur.

Merci de ton aide
45