Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Powerplay P16-I
Photos
1/14
Behringer Powerplay P16-I

Console numérique de la marque Behringer appartenant à la série Powerplay

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet P16 ET P16 I ou P16 D BERHINGER

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 194 vues
  • 2 followers
1 P16 ET P16 I ou P16 D BERHINGER
Bonjour à tous,

J'ai une petite question.
Je travaille depuis un petit moment sur X32 de BERHINGER avec un boitier numérique S16 branché en cat5. (avec une entrée ULTRANET).
Je souhaite mettre les musiciens en PM.
Il y a les P16 de la même marque, mais je constate qu'on parle également des P16 I et P16 D. Suis je obligé de les prendre???
Il y aura 3 P16 pour le moment.
Merci pour vos réponses.

K-N:oops::oops::oops::oops:

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

2
Le P16M est le petit mixeur personnel, il en faut un par musicien.

Le P16I est un convertisseur qui accepte jusqu'à 16 entrées analogiques ou ADAT et qui convertit tout ça sur le bus "Ultranet" propre à Behringer. Ça permet d'utiliser les PowerPlay avec d'autres consoles tierces non équipées de l'Ultranet. Tu n'en as pas besoin avec une X32.

Le P16D est essentiellement un gros bloc d'alimentation, qui permet d'envoyer du courant directement via le câble Ethernet. Les P16M peuvent être alimentés soit avec leur propre bloc secteur (fourni), soit via la câble Ethernet à condition qu'il y ait un P16D au bout. Les consoles X32 et X-air ont des ports Ultranet qui ne fournissent pas d'alimentation. Le P16D permet de se passer de bloc d'alimentation sur chaque P16M. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est assez pratique car tu n'as pas besoin de tirer des rallonges électrique pour chaque musicien. Tu peux chainer jusqu'à 6 P16M sur une sortie du P16D (qui comporte 8 sorties => 48 P16M au maximum).
Pour seulement 3 P16M ce n'est peut-être pas justifié, surtout si les musiciens ont déjà besoin d'alimentation électrique par ailleurs (pour des pédales, un ampli, etc). Rien ne t'empêche de commencer sans le P16D et de le racheter plus tard.

Juste un détail: le port Ultranet sur le S16 (ainsi que sur la console elle même) est une sortie, pas une entrée. M'enfin c'est ce dont tu as besoin.
3
Nick Zefish,

Merci pour tes lumières! C'est super clair!!!!
Merci pour tout!
Dans ce cas, je passe commande de suite!!!!

:bravo::lol::lol::bravo::bravo::bravo:

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"