Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer a dévoilé sa nouvelle console motorisée Wing

  • 144 réponses
  • 59 participants
  • 36 874 vues
  • 85 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer a dévoilé sa nouvelle console motorisée Wing
behringer-wing-282392.png
Ce n’est donc pas un énième clone de synthétiseur vintage, mais une toute nouvelle console de mixage à faders motorisés que Behringer a dévoilée hier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Ce qui est à peu près certain c'est que le software et les processeurs de la Wing vont être déclinés dans d'autres modèles puisque c'est la logique de Behringer depuis le début. Après la forme exacte que ça prendra et quand est ce que ça sortira, c'est dur à dire...
92
En tous cas, j'adore... Elle a tout d'une grande avec tout le routing qui manquait sur la X32 (av la V4) et surtout un pléthore de plugins sur 40 pistes, énorme!

Je ne parle pas du fait qu'elle sera capable de traiter en réalité 80 pistes car 40 stéréos possibles, et que tous les bus sont stéréos (pratique pour les ears monitors, les sous-groupes et autres du genre)...

J'adore (j'lai déjà dit?)
Fred

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 11:53:40 ]

93
Aloha,
Beaucoup de blah blah pour pas grand chose et encore beaucoup qui parlent sans savoir.Je me tape total du numerique (enfin presque)mais j'ai l'impression que cette table va etre extra, une DMX R100 pas chere!
Les personnes qui parles de 96 ou 192Khz me font rire...si vous en avez vraiment l'utilité, alors vous n'avez rien a faire de cette table et devez faire un tour chez pro tools avec du BURL......mais je crois qu'il n'y a personne ici de ce genre ;-)
Le prix de 3000e, si c'est le bon, me semble vraiment attractif vu les specs et l'apparente qualité annoncé.
La connectique est solide apparement. La table est tres lisible aussi.
Je pense que ca va se vendre tres tres bien.
Vivement un test AF.
Jah Love
M.

Analogue or die

94
Donpoulos, on est ici pour discuter de la nouvelle table !

« Beaucoup de blah blah pour pas grand chose », t’es sérieux là ?

Alors je pense que tu trouveras sûrement sur le net un autre forum à la hauteur de tes connaissances.
Bonne recherche;)

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

95
Pour ma part, j ai eu bossé sur de la grosse et petite dif. Et perso j ai préféré sur même matos avec même groupe ma x32 avec des DL 153 que bien d autres consoles. Il me tarde de tester ce nouveau jouet :D:
96
Citation de william91 :


Ils sont très cons chez musicstore de faire une video en allemenand...
D’après ce que j'en sais, le Xconnect utilise plutôt un cable DMX (question d'impédance).


Anglais cette fois https://youtu.be/dtF3BPlrIxo

On dirait quand même que c'est un câble audio non pour le stage connect ?

97
Citation de WING :
StageCONNECT est une connexion propriétaire permettant de transmettre
jusqu’à 32 canaux audio via un câble XLR ou DMX standard. L’interface supporte
différentes configurations de bus des canaux d’entrées et de sorties et utilise des
PCM non compressés à 44,1/48 kHz et une résolution de 24 bits. StageCONNECT a
été développé pour fournir des connexions polyvalentes sur scène en utilisant un
câble micro standard, compatible avec un grand nombre de boitiers de scène et de
système de monitoring avec une latence imperceptible.
Lien
98
Citation de luciolis :
C'est un peu dommage les écrans bleus avec la led de couleur, au lieu des écrans en couleur de la X32... ça fait régression

Effectivement.. Je pense que ça coûte moins cher de mettre un écran lcd pour 4 tranches + des leds au dessus. En plus du coup les écrans lcd sont plus grand.
Bon en vrai la wing on dirait qu'ils ont juste copié une CL/QL à ce niveau sauf que chez Yam la led est en dessous des écrans lcd et qu'elle est plus proche de l'écran.
99
Citation de diato68 :
Citation de william91 :


Ils sont très cons chez musicstore de faire une video en allemenand...
D’après ce que j'en sais, le Xconnect utilise plutôt un cable DMX (question d'impédance).


Anglais cette fois https://youtu.be/dtF3BPlrIxo

On dirait quand même que c'est un câble audio non pour le stage connect ?



Merci a toi pour ce lien.;)
100
flag...

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html