Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nombreux problèmes et MAJ impossible

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 6 424 vues
  • 17 followers
1 Nombreux problèmes et MAJ impossible
Bonjour à Tous,

Bon, bon, bon, sans doute suis-je un newbie Behringer, mais il doit pas y avoir QUE ça.

Hier soir en pleine presta, la console a planté, bruit numérique en sortie de Master et vu mètres collés à 0. Elle m'avait déjà fait ça à la maison et en balance... Pas cool du tout pour le client, pas cool pour le groupe, pas cool pour les 300 personnes...

Donc ce matin, mise à jour du firmware... Sauf que, impossibilité de booter avec la clef usb. J'ai essayé les deux manip (pour les consoles avant et après MArs 2013), mais rien, elle ne passe pas à mode update. Je l'ai connecté à mon PC, lancé l'upgrade Tool... No Device Connected...

Bref, un peu bloqué, et pas envie d'y passer ma semaine. Je n'ai pas le temps pour ça. Au pire ce sera SAV, à priori excellent. Mais tout de même, ok pour ne pas blâmer Behringer trop vite genre "c'est normal, c'est behringer", ok. Sauf que ma LS9, en 5 ans, ne m'a pas planté une seule fois, jamais. Que les Si compact ou Vi6 rencontrées ne m'ont jamais fais défaut... La console part en tournée dans 15 jours, je suis pas confiant!

Et j'ai juste oublié de parlé des boutons qui restent coincés... Et du wifi, et...

-- Yayo --

2
Tu as formaté ta clef en FAT32 ? J'ai eu des soucis au début pour mettre à jour, la table ne voyait pas ma clef. J'ai du formatté deux fois... :??:
3
Bonsoir et merci de ta réponse.
Oui j'ai bien formaté en FAT 32 et ça n'a pas marché, j'ai trouvé une vieille clef de 512Mo je l'ai passé en FAT et ça à fonctionné, la console est désormais à jour.

Seulement, connexion avec le PC toujours impossible. Je vais laisser la console allumée plusieurs jours voir si elle plante encore.

Je posterai ici les évolutions (positives) tant espérées.

-- Yayo --

4
depuis combien de temps l'as-tu, cette console?

J’avoue que moi aussi, à chaque presta, l'idée d'un plantage me hante tout le temps!
5
En effet moi aussi je pense souvent a un eventuel plantage mais je tiens a dire quand meme que j ai du faire une bonne quarantaine de prestas dans des conditions difficiles " chaleur ,poussiere ,pluie"avec ma console et que je n ai pas eu de probleme majeur sauf deux fois ou avant de commencer ,plus de son du tout , je pense que le prob venait des S16 , j ai debranche la RJ45 et rebranché ,eteinds les S16 et rallumé. Le son est revenu , j ai rien compris!
Quelqu un a t il eu ce probleme? Sinon je peux dire que c est un bon produit avec plein de qualite
6
Citation de Pierre :
Hier soir en pleine presta, la console a planté, bruit numérique en sortie de Master et vu mètres collés à 0. Elle m'avait déjà fait ça à la maison et en balance... Pas cool du tout pour le client, pas cool pour le groupe, pas cool pour les 300 personnes...


N'aurais tu pas fait une simple boucle numérique par erreur ??
7
Bon!

Alors:

@poupette34: pareil pour la coupure de son, je pars manger après balances, je reviens, plus de son, et tout les témoins de gate sur chaque tranche sont allumé. Rien à faire, obligé d'éteindre et rallumer la console... Et ceci même après la mise à jour du Firmware.

@Sebcormo: c'est aussi ce à quoi j'avais pensé, mais non, bien vérifié et tout, ça ne peut pas venir de là.

Ce WE encore, j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes. Pour moi c'est maintenant certain, cette console dégage. Je pensais à un problème logiciel, je pencherai maintenant plutôt pour une défaillance hardware, genre perte de synchro, ou bug de carte quelconque. En tout cas, impossible d'être serein avec une console pareil entre les mains.

J'ai une vieille LS9, ça fait 5 ans, elle ne m'a jamais planté une seule fois, jamais. C'est la première chose que je demande à une console, et c'est pourtant pas la lune...

-- Yayo --

8
surprenant, car tu es le seul à ma connaissance à rencontrer ce soucis ... Je n'ai jamais eu ce bug, je connais 2 autres ingé qui l'utilise sur des gros plateaux et n'ont pas eu ce soucis ... C'est surprenant quand même ... J'espère que ta console est un cas isolé parce que sinon je garde aussi ma LS9 en spare.... icon_facepalm.gif
9
Salut les gars,
Bon perso voici mon expérience sur cette console.
Je pense l'avoir sortie des dizaines de fois dans beaucoup de config différentes, seul, avec boitier rj45, en more record sur un PC, avec les boîtiers de retours avec ipad, iphones....
J ai une une fois un plantage sur l avant dernier firmware (je crois que c'était le firmware v.1.14, c'était en mai dernier).
Je n'ai jamais eu les problèmes que tu décris... (j en ai d autres en revanche sur des conneries genre des boutons) il est possible que tu es un problème hardware c est pas de bol mais cela arrive même chez BMW ou MERCEDEZ sur leur nouvelle séries... De plus j ai eu des tas de problèmes aussi chez d autres constructeurs...
Le problème avec Behringer c est que le SAV n est pas adapter au monde professionnel contrairement a YAMAHA par exemple qui mise tout sur le service aujourd’hui... L’idéal est d en avoir 2.
10
...je crois que oui, c'est la faute a pas de chance...