Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio usb

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 360 vues
  • 5 followers
1 Audio usb
Question idiote mais peut t'on s'en servir comme carte son? Merci par avance

2
Pas de reponse,
L'idée est de savoir si on peut router via usb 2 entrées audio dans Logic.

Svp !!
3
seulement 2 canaux en sortie

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 22:41:05 ]

4
bonjour , je viens d'acquerir le mixer xr 12, j'arrive à enregistrer et lire les fichiers enregistrés par l'appareil en revanche impossible de lire les fichiers wav que j'ai mis sur la clef pour jouer sur playback par exemple , pouvez vous m'aider?
5
Pour info le wav, j'ai répondu ici:
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/behringer/xr12/forums/t.603342,avis-sur-l-utilisation,post.9001335.html
Il faut que ce soit du wav ET la même fréquence. Si tu veux lire des WAV "commerciaux", change la fréquence de la console à 44.1kHz plutôt que 48kHz.

Pour la carte son, ce n'est pas possible. Le port USB est de type A et ne peut pas être raccordé à un ordinateur. Il n'y a que deux canaux en USB, mais seulement vers une clef.

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 10:30:23 ]

6
hello petit déterrage de post

j'ai un petit soucis avec ma XR-12 au niveau USB; impossible de lire un quelconque fichier.
j'ai essayé le changement de fréquence de fichier WAVE etc rien a faire...
la clef et les fichiers sont détectés, ils apparaissent dans la liste de lecture mais rien a faire la touche play n'agit pas ou une fois sur 100 mais pas de son pour autant....

HELP ME PLEASE!!!!!!!!


:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((
7
:((( personne pour m'aider ?? :(((
8
Moi ça marche impec en wav 44.1 as tu verifier la résolution 16bit et la fréquence s'echantillonagz?
9
oui