Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appairage des Aux out en stéréo .

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 498 vues
  • 6 followers
1 Appairage des Aux out en stéréo .
SAlut a tous , j'aimerai acheter cette petite boite, mais j'ai absolumeent besoin que les 6 aux soient appairrables de maniere a obtenir 3 sorties Stéréo pour les retours in ears.
On travail avaec beaucoup de choses dans les oreilles et pour la lisibilité la stéréo est primordiale.

est ce qu'on peut avoir ca ? et une fois appairés, pousser un seul fader pour envoyer le signal dans le bus auxiliaire stéréo ?
Merci

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
Oui sans problème, tu peux linker les aux 1 et 2 puis 3 et 4 puis 5 et 6

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 09:04:23 ]

3
salut Bertrand, merci de ta réponse, donc une fois linkés, tu me confirme que je n'ai a pousser qu'un seul fader pour envoyer simultanément dans AUX 1/2 ?

merci beaucoup !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
Oui, les deux faders d'envoi vers les bus linkés bougent simultanément. De plus, un contrôle de panoramique apparaît dans l'onglet Sends.
5
merciiii ! J'achete direct alors !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

6
Bonjour à tous,
Jutilise des Ears depuis les aux, ce sujet m’enterres donc.
Je ne sais pas comment linker des tranches pour que lorsqu’on monte le fader d’envoi vers un aux cela augmente sur l’autre aux??
Je n’ai pas trouvé comment ?
Merc à vous
Www.djaillefola.com
7
Citation de emmanuelgervier :
ce sujet m’enterres donc.


Toutes mes condoléances. :oops2:

Citation de emmanuelgervier :
Je ne sais pas comment linker des tranches


Dans X-Air Edit, tu cliques sur l'un des deux bus que tu veux linker, tu vas sur l'onglet "channel", et là tu as un bouton Stereo Link. Une icône "chaîne" apparaît alors près des deux bus adjacents. Exactement comme pour linker deux entrées en fait.
8
Génial merci bcp.
Je vais essayer dès mon retour.
Ce forum est vraiment génial et nous fait à tous gagner du temps et donne de bonnes idées...
Merci à vous ????
Www.djaillefola.com
9
Si je comprends bien avec cette manipulation, quand je monte un fader de la tranche, il monte aussi via le Link dans l’autre aux.
Si je veux avoir par exemple le Tom aigu à droite et le basse à Gauche ou même pour les OH que suggérez vous svp?
Merci
Www.djaillefola.com
10
Je suggère de relire mon message de ce matin, ci-dessus.