Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet Sortie left main output souvent HS

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 4 followers
1 Sortie left main output souvent HS
Bonjour à tous, je ne sais pas s' il y a encore des personnes sur ce forums vu l'age du stagescape, bon j'aime beaucoup le son et option de ce line 6. Je l'utilise sur un spectacle ( je suis comédien/musicien) avec de la musique live etc...

Mais voila, en prenant le temps de faire des réglages tout ça , j ai remarqué que l enceinte gauche sort quasiment aucun son comparé à la droite, j ai cru que mon electrovoice était HS, j ai échangé les enceintes et les cables, et ces derniers vont très bien. C est uniquement la sortie gauche du stagescape qui déconne, et c' est aléatoire, j ai beau éteindre et relancer ça change rien. La plupart du temps au début, main output gauche quasi inactif, et parfois au bout de 5/10 min, le son revient. Dés le début, j'ai toujours eu le sentiment qu une des enceintes avec un peu moins de patate, ca restait léger, la...

J ai bien le bug du master volume ou il faut allez cran par cran pour monter le son ou assez doucement, pas de souci, c est gérable y a d'autres alternative au pire ( tout les autres boutons, zero souci). J' ai 3 freeze au début, c était en pleine canicule en fait, sinon, j ai jamais eu le souci du freeze etc..

J'ai bien la maj 1.2 ( même si je vois sur leur site que c' est désormais des maj au dessus de 1.2).

merci de vos retours eventuels.
2
Ca ressemble à une panne hardware. Malheureusement, j'ai peur que tu ne puisses rien y faire toi-même. Il faut renvoyer l'appareil en SAV.
3
Moi j'ai eu le même problème je l'ai demonter et il y a une grosse nappe à débrancher et un coup de bombe anti contactre brancher et ça remarche. Par contre j'avais mis du temps à enlever la colle qui retient la nappe. Pour dévisser et accéder pas la peine de devisser les vis des entrees, sorties jack xlr. en gros de la partie supérieure de la table. Il faut juste pouvoir deboiter la partie écran et bouton. Bonne chance.
4
J'ai eu ce problème aussi. J'ai trouvé un réparateur sur Montpellier très sérieux et qui connait le problème.
J'ai envoyé ma table et pour une centaine d'euros elle fonctionne maintenant parfaitement.
Sur google tape MTA Montpellier, le gars te réponds de suite.