Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet Sortie left main output souvent HS

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 4 followers
1 Sortie left main output souvent HS
Bonjour à tous, je ne sais pas s' il y a encore des personnes sur ce forums vu l'age du stagescape, bon j'aime beaucoup le son et option de ce line 6. Je l'utilise sur un spectacle ( je suis comédien/musicien) avec de la musique live etc...

Mais voila, en prenant le temps de faire des réglages tout ça , j ai remarqué que l enceinte gauche sort quasiment aucun son comparé à la droite, j ai cru que mon electrovoice était HS, j ai échangé les enceintes et les cables, et ces derniers vont très bien. C est uniquement la sortie gauche du stagescape qui déconne, et c' est aléatoire, j ai beau éteindre et relancer ça change rien. La plupart du temps au début, main output gauche quasi inactif, et parfois au bout de 5/10 min, le son revient. Dés le début, j'ai toujours eu le sentiment qu une des enceintes avec un peu moins de patate, ca restait léger, la...

J ai bien le bug du master volume ou il faut allez cran par cran pour monter le son ou assez doucement, pas de souci, c est gérable y a d'autres alternative au pire ( tout les autres boutons, zero souci). J' ai 3 freeze au début, c était en pleine canicule en fait, sinon, j ai jamais eu le souci du freeze etc..

J'ai bien la maj 1.2 ( même si je vois sur leur site que c' est désormais des maj au dessus de 1.2).

merci de vos retours eventuels.
2
Ca ressemble à une panne hardware. Malheureusement, j'ai peur que tu ne puisses rien y faire toi-même. Il faut renvoyer l'appareil en SAV.
3