Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Digital X Bus X.200
Photos
1/32
Mackie Digital X Bus X.200

Sujet Problème changement bloc d'alimentation connecteur inconnu

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 728 vues
  • 2 followers
1 Problème changement bloc d'alimentation connecteur inconnu
Bonjour à tous!

J'allais procéder au remplacement de mon bloc d'alimentation sur ma Mackie DXB, quand je m'aperçois qu'il y'a un connecteur qui m'est inconnu et qui ne se trouve pas sur mon nouveau bloc d'alimentation. mini_948814IMG1837.jpg mini_233884IMG1832.jpg
Après quelque recherche il semble que sa soit une alimentation auxiliaire pour la carte mère qui semble dater..
Que dois-je faire ? existe-il un adaptateur ? une autre façon de procéder ?

Voila un lien concernant la nouvelle alimentation que je m'apprêtais à monter: https://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/COOLER-MASTER/4933314-Alimentation-Cooler-Master-B600-V2-600W.htm#moid:MO-33F36M51189764

Voici une photo de l'alimentation actuelle: 900764IMG1824.jpg

Comme j'ai vu que pas mal d'entre vous avait déjà procéder au changement de leur alimentation voir plus, je me suis dit que vous pourriez m'éclairer sur mon problème.

Un grand merci d'avance! :)

Fab
2
Bonjour

Moi j'ai déjà changé l'alimentation il y a 2 ou 3 ans par une plus puissante.

Je suis actuellement sur le projet d'installer une Silent sans aucun ventilateur mais effectivement la connectique d'aujourd'hui ne correspond pas ou plus...

Sauf erreur le code couleur indique les tensions qu'il faudra faire correspondre d'une façon ou d'une autre. Ayant intégré une puissante alim je crois avoir fait un simple Y. Mais je ne sais plus exactement.