Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 32.4.2AI
Photos
1/130
PreSonus StudioLive 32.4.2AI

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive AI

Prix public US : $3,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les consoles StudioLive passent au numérique

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 170 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Les consoles StudioLive passent au numérique
PreSonus annonce la sortie à la fin de l'année de ses trois consoles StudioLive en version numérique avec Active Integration.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
hello, pourquoi ne pas avoir mis de faders motorisés puisque pouvant utiliser un Ipad ou Iphone pour controler la bestiole via Internet. Si je me déplace dans la salle avec mon Ipad et que je bouge un Fader sur ma tablette, arrivé sur la console je voudrais y voir la même info..!
12
c'est vrai qu'à ce prix-là ils auraient pu faire cet effort
13
Citation :
hello, pourquoi ne pas avoir mis de faders motorisés puisque pouvant utiliser un Ipad ou Iphone pour controler la bestiole via Internet. Si je me déplace dans la salle avec mon Ipad et que je bouge un Fader sur ma tablette, arrivé sur la console je voudrais y voir la même info..!


Il y a un bouton sur la SL qui s'appelle Locate. Ainsi, lorsque tu utilise un iPad en salle et que tu veux remettre tes faders à niveau, il te suffit de presser cette touche. La position de tout les faders apparaissent sur les leds.

Perso ça ne me gène pas. Maintenant si ils avaient mis des faders motorisés, il aurait bien fallut compter 1000 € de plus…? ;-)

De toutes façons, ça finiras bien par arriver
14
Salut, juste une question que pensez vous de cette console face à une 01v96 du même prix ?
Perso je ne la connais pas du tout, je mis intéresse :bravo:
15
c'est très comparable en terme de qualité sonore
après, y'a la question de la fiabilité qui n'est plus à prouver sur les 01v96 et qui a laissé à désirer au début de la SL
16
Pour avoir utilisé les deux pendant de longues périodes (et je suis finalement resté sur presonus) : la presonus est un poil moins flexible qu'un 01V96 mais je trouve que la presonus est plus naturelle a utiliser et sonne mieux. Le plus : la connection firewire en standard et comme ça je peux tout enregistrer sur l'ordi sans réfléchir :)
17
Citation :
la connection firewire en standard et comme ça je peux tout enregistrer sur l'ordi sans réfléchir

Hello Mystic, il me semble que la 01v96i fait aussi l'enregistrement direct sur PC maintenant, mais je crois qu'elle ait en USB, en tout cas merci pour vos information, ce qui est sûr la présonus se défend plutôt pas mal...:bravo:
18
Pour répondre à skarabee.nc et bien d'autre personnes, le firewire bien qu'ancien, reste une solution carrément plus fiable et beaucoup plus stable que l'usb 2.0 sans compter l'enregistrement multi pistes qui serait trop lourd a gérer pour l'usb 2.0 en attendant que les constructeurs sortent des consoles utilisant l'usb 3.0 ( pour les pc de bureau récent ne disposant pas de port pci normal pour y mettre une carte firewire il y a la possibilité d'acquérir une carte firewire en pci express 1X pour un port pci express 1x (pcie 1x), cela fonctionne trés bien !! )) Choisissez 1 carte firewire avec shispet ti (texas instrument) ou VIA qui fonctionne bien également.

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 01:47:21 ]

19
Sauf que plein de gens utilisent un PC portable (notamment quand on veut faire des enregistrements de concerts), et qu'il n'y a plus de Firewire. L'USB 2 permet l'enregistrement multipiste. Y'a plein de consoles qui permettent 32 pistes in et 32 pistes out en USB 2.
20
Avec une carte PCI-Express pour Firewire (pour portable pro genre Lenovo série P ou W) ça passe! Idem pour les macs en thunderbolt