Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence en mode interface audio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 754 vues
  • 4 followers
1 Latence en mode interface audio
Salut,

Avant d’acheter cette console je souhaiterai avoir quelques retours en utilisation « interface audio » de l’ui24r.
En particulier, quelle latence arrivez vous a obtenir en entrée /sortie ?
J’envisage l’utilisation de vst pour des effets en temps réel comme je fais avec ma spl creon.

Les convertisseurs cirrus logic en ad (trois Cirrus Logic CS5368 à huit canaux) et da (deux convertisseurs à six canaux Cirrus Logic CS4365) sont les mêmes que ceux de l’UFX première du nom. Reste a voir si la partie driver tient la route.

Merci d’avance pour vos réponses !

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 11:46:21 ]

2
J'ai trouvé les infos ci dessous sur le groupe Facebook consacré à la UI24R :

Analog In -> Analog Out = 3,19ms
décomposé en : A/D + D/A = 0,58ms + internal processing = 2,61ms

USB interface In + Out = 1,68ms

Used with LiveProfessor2 inserted on channel (buffer 32 samples):
A/D -> USB In -> LP2 processing -> USB Out -> int. proc. -> D/A = 8,46ms

ça me semble plutôt pas mal au final.
3
Salut, est-ce que tu aurais un retour personnel à faire au niveau de la latence ducoup ?
Ça m'intéresse =)
4
Salut à tous

Alors j ai une ui24r. Que j utilisais en repet et hier je l’ai rapatrié chez moi pour m en servir de carte son en remplacement d un 1820 de Behringer car latence forte sur logicpro et donc décalage a la,prise de son.
Bon et ben c pareil avec l,ui24 pourtant le temps de latence est meilleur et j arrive à jouer de la guitare sur un plugin de chez plugin Alliance sans latence audible mais quand j enregistre c est catastrophique plus de synchro même sans plugin et même en monitoring et même en baissant les samples au minimum alors si quelqu un à une solution je suis preneur ..

Merci

Michel

Je conseille les tuto de tutAudio sur YouTube au passage
5
Bonjour,

J'ai fait des mesures sur la UI24 pendant que je m'ennuyais en confinement : voir ce fil