Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet déconnexion intempestive et répétée

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 5 697 vues
  • 10 followers
1 déconnexion intempestive et répétée
Bonjour à toutes et tous,
Nous venons de faire l'acquisition de ce matériel et nous sommes ravis de l'ergonomie et de l'accessibilité aux paramètres. le son est vraiment superbe. Seul problème, au bout de quelques temps : déconnexion intempestive et répétée, durée variable entre quelques secondes et plusieurs minutes. Donc en concert, environnement salle en milieu urbain : prise de tête et grosse chaleur !!! Au secours, on n'y comprend plus rien...:(((
One life is not enough for six strings.
Afficher le premier post
11
Bonjour,

Si je masque le SSID, comment vais-je pouvoir me connecter ?

Sous Windows et sous Android, je ne vois pas comment y aller.

Merci

Chris
12
Il faut que tu entres à la main le nom de ton réseau Wifi...

C'est pareil pour tous les appareils.
13
Citation de Duke_92 :
Il faut que tu entres à la main le nom de ton réseau Wifi...

C'est pareil pour tous les appareils.


Merci. C'est bien ce que j'ai compris mais je ne vois pas où écrire le mon du réseau dans la fenêtre qui m'est proposée.

soundcraft-ui24r-2937112.jpg
14
Ah. Si, peut-être en ouvrant une autre fenêtre. J’essaierai ce soir. Merci Duke_92. ça m'a permis d'avancer.
15
Mais je ne vois pas de fenêtre équivalente sous W8, W10 et Android...
16
Citation :
avec un routeur wrt54g, qui est flashé avec un FW DD-WRT, ça marche nickel.


Bonjour,

J'ai le même routeur. Je viens de le flasher avec le dernier firmware linksys mais ça ne fonctionne pas. Je branche la Ui24R sur le prise Internet (la LED correspondante s'allume). Si je branche un ordi sur une des 4 prises, la LED correspondante s'allume. mais il n'y a pas de connexion à la Ui24R. Et pas non plus en WiFi.

Quelqu'un peut-il me ire comment programmer le routeur ? Il doit manquer pas grand chose mais où ?

Merci

Chris

PS : le routeur fonctionne en hub en branchant la Ui24R et l'ordi sur chacun une des 4 prises. Mais pas liaison depuis le WiFi (qui fonctionne pusique je vois le routeur dans la liste des réseaux WiFi.
17
bonjour,

1 - Sur google, je tape "w7 connexion wifi ssid caché" et là je tombe sur plusieurs pages indiquant la manip !

2 - tu parles de wifi puis de pc connecté sur le router en RJ45 (led allumée) ??? comment essaies-tu de te connecter ? en wifi ou par câble ? dans les 2 cas, pour que 2 PC (ou appareils en général) puissent se connecter sur un réseau, il faut bien entendu qu'ils soient adressables dans un même sous-réseau, cad une même plage d'adresse. Par ex 192.168.1.xxx, tous les appareils en 192.168.1.1 à 192.168.1.254 pourront se connecter ensemble, en faisant attention bien sûr à ce que 2 appareils n'aient pas la même adresse ! la aussi, tu trouveras bcp d'info sur google, notre ami...
Il faut aussi savoir que les 2 réseaux (wifi et ethernet) sont différents, ça veut dire 2 domaines d'adresses, et donc que côté wifi, l'UI doit avoir une adresse compatible.
Egalement, si les leds s'allument cela ne veut pas dire que les appareils sont connectés ensemble, mais seulement que le controleur ethernet a bien "vu" une porteuse, cad que l'appareil en face "parle" ethernet, mais il va falloir ensuite paramétrer les infos de protocole (adresse ip, masque, etc pour établir une connexion.

je ne sais pas si tout ça t'éclaire mais ce sont des pistes à creuser.

cdlt.
windo
18
si le routeur est en point d'accès, il faut que la console soit en mode wifi et inversement si la console est en hotspot, le routeur est en passerelle (à confirmer). en général un routeur reçoit du flux par la prise wan et la distribue sur les prises RJ45 et les antennes wifi. il est donc à mon avis en point d'accès par défaut (c'est lui le maitre sur le réseau).
c'est pour cela que j'avais flashé le FW DD-WRT qui permet les 2 modes. je n'ai pas essayé le mode passerelle mais peut-être que ça le fait. a essayer...
19
Merci Windo. Je regarderai ça ce soir.
20
Merci Windo. Grâce à tes explications, le routeur fonctionne. J'ai trouvé le mode routeur dans le firmware linksys et j'ai mis les bonnes adresses IP ici et là.
Pour le ssid, je verrai plus tard.