Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/351
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Changement écran / installation du kit 2seemy VGA"

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 976 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Changement écran / installation du kit 2seemy VGA"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Changement écran / installation du kit 2seemy VGA"

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

2
Bravo. Excellent tutoriel. Merci
3
update avril 2022, après plus de 10 ans de service, la société 2seemy is out of business... donc les cartes 2seemy ne sont plus disponibles.
4
FLAG

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
update mars 2023, le site https://www.2seemy.com/ a repris du service, les cartes seraient de nouveau disponibles pour les Tascam DM4800/3200, KORG D3200 Digital Recorder et DM24.
6
Je me méfie de cette reprise : désormais plus aucune adresse e-mail de contact, plus la moindre information de propriétaire ou de personne derrière le site... Juste une possibilité d'acheter en remplissant un panier et de payer.

J'ai simulé un achat par Paypal jusqu'à la confirmation d'un paiement; à cette étape il y avait un lien de retour sur le site marchand qui s'appelle "Kifs". C'est le seul moyen d'en savoir plus, si l'on peut appeler ça "savoir"...

Par contre, mon logon qui date de la période où le site était actif avec vente effective, ( et donc avant le message d'adieu, de remerciements et d'arrêt définitif) est toujours opérationnel, ce qui sous-entend que l'ancienne base de données des anciens inscrits est toujours en place. Au moment de passer au paiement, toutes mes coordonnées exactes sont également réapparues.

Que faut-il en penser ?

Je recherche désespérément un kit DM-4800: c'est en me connectant un jour pour enfin concrétiser ma commande que j'ai découvert le message d'arrêt définitif. Pas de bol.
7
UPDATE à ci-dessus:

J'ai tout de même finalement trouvé un point de contact. Il est seulement trouvable dans les Faq, il s'agit de 2seemy@gmail.com

Je viens d'y laisser un message, je posterai ici la réponse et / ou le résultat...

A suivre...
8
Fausse alerte finalement, Il s'agit bien d'une réelle reprise de l'activité, et

VOUS POUVEZ DONC COMMANDER SANS CRAINTES

c'est d'ailleurs ce que je viens de faire..
9
Et donc.... tu as été livré? ta carte est installée? Pas de problème particulier?
10
Bon alors, ... carte commandée le lundi livrée le jeudi et installée ce samedi.
Je précise que, niveau bricolage, je suis tout juste capable de changer une ampoule. J'ai cependant installé la carte en un peu moins d'une heure (en faisant hyper gaffe â toutes les étapes) grace au diaporama figurant sur le site. Ça marche au poil!
Il y a 8 jours je pensais devoir changer ma console car la carte son ne supportait pas Windows 10 et l'écran commençait à se rayer.
Aujourd'hui j'ai une table nickel avec la carte son tascam qui a supporté l'upgrade windows 10 sans broncher et sans toucher aux pilotes à ma grande surprise et un grand écran.
You know what? I'm happy.