Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet TASCAM FW 1884 - WINDOWS 7 - HELP !!!!!!!!!!!!!

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 7 952 vues
  • 13 followers
1 TASCAM FW 1884 - WINDOWS 7 - HELP !!!!!!!!!!!!!

Voilà des nuits entières passées à paramétrer la table, mais rien n'y fait :

Mon problème: le controleur midi marche parfaitement mais impossible d'entendre le son en audio

Ni dans la prise casque, ni dans les sorties analogiques

J'ai à priori tout paramétré normalement

Ma config:

PC
Windows 7 -64B
8 giga de Ram
Tascam FW 1884
Extension FE 8

Par avance : merci à mon sauveur !!!

David
Afficher le premier post
11

alors en haut j'ai firewire, clock adat et d in
c'est la led clock qui est allumée...

12
D'abord entrer en "monitor/mix" mode puis selectionner inputs ou both, tout ca en haut a droite...
13
Et lire le mode d'emploi avant toute chose..

C'est peut être fait, mais parfois il est utile de la rappeler , au cas où...
14

Bonjour à tous,

Je relance le sujet concernant les problèmes de son de la fw1884 et windows seven, avec les derniers pilote 1.80.

Après l'avoir utiliser sans soucis sur un pc portable (xp+pcmcia chipset Ti).

Aucun son ne sort sur ma nouvelle config (msi gx620+ seven+ expresscard chipset Ti, pilote 1.80)

Les informations midi sont bien reçu dans cubase 5, mais pas de son en sortie de carte (asio fw1884, bien configuré)

note: les leds firewire et clock restent eclairés en permanance sans décrochage et la console est "in-sync" dans le control panel

merci d'avance pour votre aide.

15
Bonjour à tous,
en ce qui me concerne, je l'utilise avec Cubase5 sous windows7. Pas de souci concernant la carte son. En revanche, depuis quelques jours, la surface de contrôle ne répond plus (start, stop, rec, faders...) Je suis obligé de tout piloter à la souris. J'ai (ré)installé le driver 1.8 mais rien ne fonctionne pour autant. Dans le tableau de bord, j'ai le choix entre fw1884, cubase LE, Cubase SX:nuendo, mackie, hui emulation. Je pense avoir tout essayé. Help !!!
*Jef
16
Je suis assez étonné que tu ais trouvé des drivers pour windows 7, Tascam ne supporte plus cette console, a mon grand désespoir car je l'utilise toujours... Sous XP :)

17
Kriss

Les drivers 1.8 supportent win 7 et wp en 32 et 64 bits
C est meme sur le site de tascam !
18
Bon, me revoilà !!! Donc, je confirme à Krisskano que la FW1884 fonctionne parfaitement sous Windows 7 avec le driver 1.8 téléchargeable sur le site de Tascam. Pour ma part, SAV de chez Sennheiser (distributeur de la marque en France)irréprochable pour un produit disparu du catalogue depuis plusieurs années. J'ai laissé un message au SAV de Sennheiser, le mec m 'a rappelé 10mn après. Si ça peut aider certains, il faut considérer la FW comme une Mackie Control. Donc, dans mon cas, dans le control panel/control protocol, choisir Cubase SX/Nuendo. Ensuite, dans la config des périphériques, sur l'onglet MIDI, cliquez sur + et ajouter Mackie Control comme pupitre de télécommande. Ensuite, choisir FW1884 en entrée et sortie midi (à droite sur la fenêtre) et enjoy. Cela faisait plusieurs jours suite à une réinstall que la remote ne fonctionnait plus. C'est super de se retrouevr (en plus un jour de St-Valentin !!!)
*Jef
19
Personnellement je l'ai gardé en mackie meme,pour la fw
20
Tres bonne nouvelle, est ce que les drivers tournent aussi en 64 bits ? Quelqu'un a t il essayer de l'installer sous windows 8 ? Autant de questions que je me pose car je souhaiterai continuer à travailler avec cette console dont le rapport qualité prix est toujours imbatable...
Merci a tous :)