Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000 V2
Photos
1/426
Yamaha DM2000 V2
1 en remote avec logic pro x surface de contrôle : quelles fonctions fonctionnent svp ?? help
bonjour les amis , une question par curiosité car je ne me retrouve plus la..
je sais que ca fonctionne en surface de contrôle avec logic pro x mais .... quel fonction fonctionne avec la dm2000vcm ou v2 avec logic .. sans parler des boutons : PLAY , STOP , RETOUR , AVANCE , SEL , SOLO , ON , AUTOMIX AUTOMATION , LOCATAIRE POSITION.. quoi d'autre svp car je lis ce que propose logic pro x en fonctionnalité avec la dm2000 avec logic pro x :

https://support.apple.com/fr-afri/guide/logicpro-css/ctls74ca1038/mac

mais 50% de ce que dit logic ne fonctionne pas . comme exemple ouverture fermeture table de mixage exc... j'essaye mais ca ne repond pas voir ca fait bugger .. avez vous des problèmes en surface de contrôle avec logic svp ?

je suis avec la dernière mise a jour de logic et la dernière os avec mac ..

config :
avec la dm2000:
usb 1-4
général DAW

avec logic :
1 dm2000 in out port1
1 dm2000 in out port2
1 dm2000 in out port3

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 16:33:42 ]

2
bon .. vu le silence , je dois être la seul personne à avoir cette configuration mdr .. sincèrement personne a une dm2000 avec logic ??

STUDIO YOL

 

3
Es-tu en V2 sur la DM ?
4
merci pour ton aide o-matic , non en vcm

STUDIO YOL

 

5
En V1, beaucoup de fonctionnalités manquaient...
Je ne connais pas la version VCM mais j'imagine qu'elle fait au moins ce que la V2 faisait...

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 18:21:48 ]

6
c'est la même .. v2 et vcm ..
mais ce qui es bizard c'est que la moitier de ce que dit logic en conpatibilité midi avec la dm ne fonctionne pas .. bon à part les promordial biensure ..

STUDIO YOL